Pour une fois dans votre vie, vous n'avez pas envie que le week-end arrive ! Cela vous surprend tout autant que nous, et pourtant, vous avez une bonne raison. 

Oui, nous aussi, nous nous demandons bien quel motif peut nous passer l'envie d'être en week-end ! Et puis, finalement, on vous comprend. Surtout que cette raison prend la forme d'un être humain grotesque et infâme qui déblatère des mots sans aucun sens tous aussi idiots les uns que les autres. Bref, un être humain du genre de votre ex. 

Effectivement, l'idée de passer une soirée en apercevant votre ancien amour se pavaner comme s'il ne vous avait jamais brisé le coeur n'est pas très plaisante. Mais ce qui est plaisant, c'est votre évolution depuis la rupture, vous êtes passée au-dessus parce que vous valez mieux, ça crève les yeux ! 

Votre confiance en vous est reboostée, vous êtes au top de votre forme et, comme on dit, vous vivez votre meilleure vie. Mais rien ne vaut un bon gros make-up du tonnerre pour lui montrer ce qu'il a perdu : il faut qu'il regrette ! 

Et pour cela, voici une recette miracle : le combo eye-liner et fard rose ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Appliquer son trait d'eye-liner ? 

-

Vus sur les autres, les traits d'eye-liner ont cette manie de nous donner l'impression qu'ils sont tracés avec une facilité déconcertante. Et ça vous agace ! Qu'est-ce qu'il y a de facile à tracer un trait parfait avec un pinceau tellement fin qu'il est à peine visible à l'oeil nu sur une paupière qui tremble ? Calm down, procédez étape par étape : installez-vous confortablement, de préférence avec un endroit où poser votre coude pour ne pas trembler. Appliquez l'eye-liner sur une paupière nue de l'intérieur vers l'extérieur en tirant sur le sourcil si besoin et épaississez au fur et à mesure. Le tour est joué ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Choisir sa teinte rose en fonction de sa carnation 

-

Comme toutes les couleurs, le rose n'a pas choisi de nous faciliter la tâche ! Eh oui, il est composé de beaucoup (trop) de nuances. Alors, laquelle choisir ? Le must est de la choisir en fonction de votre carnation ! Notre petit conseil : plus votre peau est foncée, plus le fard choisi doit être doux pour éviter les contrastes peu naturels. Si vous avez des petits yeux, préférez les fards irisés qui agrandiront le regard. Enfin, pour les grands yeux et peaux mates, les fards mats sont idéals ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Quelques inspirations 

1. Femme fatale 

- 

 

2. Poupée 

-

 

3. Oeil de biche 

- 

 

4. Nuances chaudes 

-

 

5. Sweet

-

 

6. Délicat 

-

 

7. Bronzée  

-

 

8. Intense

-

 

9. Sunny 

-

 

10. Doux

-

 

11. Pop

-

 

12. Nacré  

-

 

13. Lumineux 

-

 

14. Romantique 

-

 

15. Cute crease félin 

-

 

Let's Shop !