"L, is for the way you look at me,

O, is for the only one I see..." 

Vous n'attendez jamais le 14 février pour déclarer votre amour à votre moitié, mais vous devez admettre que chaque année, vous tombez dans le panneau de la symbolique romantique de ce jour. Bien que vous jouiez les modestes en proclamant que la Saint-Valentin n'est qu'une production commerciale pour nous faire dépenser, vous ne seriez pas contre une jolie surprise. 

Un bouquet de roses ? Des chocolats ? Un voyage ? Un bijou ? Il vous tarde de savoir ce que votre âme soeur vous a concocté. Il en faut peu pour vous contenter : le plus beau cadeau c'est l'amour de votre partenaire. Un simple mot doux fera totalement l'affaire. Ou un diamant. Vous ne faites que soumettre des idées après tout.

Quoi qu'il en soit, vous voulez faire un effort pour marquer le coup. C'est l'occasion de faire ressortir le canon de beauté qui est en vous et pour cela, une seule solution simple et efficace : le combo liner et bouche rouge. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la tendance ? 

-

Un beau trait d'eye-liner et une bouche rouge, c'est l'assurance d'un look réussi. Un couple intemporel qui vous assure un rendu plus que glamour, sensuel et sexy. Si vous avez une soirée, un dîner, ou simplement envie d'impressionner quelqu'un (par pur hasard votre ex, par exemple), les yeux de biche et la bouche rouge sont la solution ! Pas de faux pas possible avec ce duo de choc. 

 

2. Comment tracer le parfait trait d'eye-liner ? 

-

Help ! Être canon, vous voulez bien, mais vous êtes moins fan du concept "oeil au beurre noir" que vous confère un mauvais trait d'eye-liner. Alors, comment le tracer ? Il faut procéder par étape ! Avant toute chose, choisissez une position confortable, assise de préférence afin de pouvoir vous appuyer sur une surface plane. Il est préférable de l'appliquer sur une paupière nue, donc ne la couvrez pas tout de suite de fard. Appliquez donc l'eye-liner délicatement de l'intérieur à l'extérieur d'un trait fin au début que vous épaississez à souhait au fur et à mesure. Attention : ne tirez pas sur la paupière, mais sur le sourcil si besoin ! Nous croyons en vous, vous pouvez le faire.  

 

3. Comment dessiner une bouche parfaite ?  

-

La bouche parfaite, c'est beaucoup d'entretien quotidien. Gommage, baume à lèvres, il faut chouchouter nos lèvres afin qu'elles soient au top pour accueillir nos meilleurs rouges à lèvres. Une fois sur le terrain du make-up, il faut s'appliquer pour obtenir une bouche parfaite. Commencez par dessiner le contour des lèvres avec un crayon en partant du "v" de la lèvre supérieure au bas de la lèvre inférieure puis remontez aux commissures. Appliquez ensuite votre rouge à lèvres, préférablement au pinceau, en partant du centre vers l'extérieur. Aussi facile qu'un doux baiser ! 

 

4. Quelques inspirations 

1. Malicieux 

-

 

2. Romantique 

-

 

3. Royal 

-

 

4. Étincelant 

-

 

5. Féerique

-

 

6. Classe 

-

 

7. Minimaliste 

-

 

8. Femme fatale 

-

 

9. Angélique 

-

 

10. Glamour 

-

 

11. Chic 

- 

 

12. Audacieux 

-

 

13. Pin-up

-

 

14. Estompé 

-

 

15. Félin 

-

 

16. Innocent 

-

 

17. Brillant 

-

 

18. Doux 

-

 

19. Épuré

-

 

20. Complice 

-

 

Let's Shop !