Un petit verre de prosecco, ça vous tente ce soir ?

Le prosecco, c’est ce petit vin blanc italien à peine pétillant, qui fait un carton ces derniers temps. On en voit partout, dans tous les restaurants. Ça a été l’amour au premier regard, à la première gorgée, tellement qu’on a eu du mal à s’en séparer.

C’est ici qu’intervient la branche britannique du site Groupon. Alors que la boisson pétillante fait toujours plus d’adepte, le site de bons plans a jugé bon de mettre au point… un vernis à ongles au prosecco. Oui, oui, vous avez bien lu. 

D’après la description, on pourrait donc lécher le vernis -sans risques- qui aurait « un vrai gout de prosecco » et serait même « pétillant ». En revanche, l’enseigne précise bien qu’il ne faut pas le boire directement à la bouteille car même si on retrouve du véritable prosecco dans les ingrédients, il y a aussi tout un tas d’autres choses avec des noms bizarres.

Ouais bon en gros c’est encore une invention follement inutile mais qui a le mérite de faire parler. Surtout quand on se dit qu’à l’origine, ce petit produit farfelu a été créé pour les mamans à l’occasion de la fête des mères en Angleterre. Pas sûr que nos génitrices frenchies apprécieraient...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : Groupon UK