Vous avez fixé un rendez-vous début de semaine prochaine avec votre coiffeur ! 

Depuis que vous connaissez la date, vous ne pensez qu'à une chose : faire des recherches sur Google pour les nouvelles tendances, suivre de près les comptes Instagram de coiffeurs connus mondialement et bien évidemment enregistrer des colorations canon aperçues sur Pinterest.

C'est bien évidemment sur ce dernier réseau social, qu'une tendance nous a fait de l'oeil. Si vous aviez également vu cette couleur, on peut parier que vous n'aurez pas résisté longtemps. 

Un air punk à la fois chic, les cheveux roses ont le vent en poupe. Fantaisiste, elle reste néanmoins tendance et moderne en cette saison estivale ! 

Pas encore convaincue ? On vous réserve 15 photos pour changer rapidement d'avis ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la tendance coloration Pink Hair ?

-

Pas de panique, vous ne serez pas la première à oser la coloration rose. En effet, des célébrités mondialement connues comme Dakota Fanning, Rihanna, Katy Perry, Helen Mirren, Lily Allen, Fearne Cotton, Nicki Minaj l'ont déjà faite et l'ont adoptée. 

Une chevelure rose pop et affirmée qui fait parler certes, mais qui promet un effet canon assuré ! 

 

2. Pour qui ? 

-

Inévitablement, cette coloration sied tout d'abord aux blondes. Mais si certaines brunettes commencent à avoir un coup de coeur, pas de souci, il suffira juste de passer par la case décoloration avant d'avoir les cheveux roses. Sur cheveux courts, longs, frisés ou lisses... Il n'y a pas de limite. Tout le monde peut oser et porter avec style les cheveux de couleur rose ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Comment l'obtenir ? 

-

On le répète mais, au cas où, il faut absolument une base claire pour des cheveux roses de rêve. En effet, plus les cheveux sont foncés, plus il faudra les décolorer afin d'obtenir le bon fond d'éclaircissement. Si vous n'êtes pas encore convaincue, optez pour une coloration temporaire ou alors une semi-permanente sur quelques longueurs, les pointes ou bien même sur l'ensemble de votre chevelure !

 

4. Comment l'entretenir ? 

-

Question conservation, pour les cheveux roses, il faut beaucoup beaucoup d'entretien. Plus les shampoings sont fréquents, plus le rose se dégorge et vient à disparaître. La première règle est d'acheter un shampoing sans sulfate et d'alterner avec un shampoing sec qui permettra d'éviter une oxydation trop rapide de la couleur.

 

5. Quelques inspirations 

A. Coupe courte

- 

 

B. Fuchsia

-

 

C. Mèches

-

 

D. Gold

-

 

E. Twilight

-

 

F. Tie and Dye

-

 

G. Limonade

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

H. Nuancée

-

 

I. Caliente

-

 

J. Balayage

-