Nos cheveux bouclés on les aime. 

Même si parfois on aurait voulu en avoir des lisses, longs et blonds, finalement on a compris, avec un peu de maturité, qu'ils nous allaient parfaitement bien. Depuis, pour rien au monde vous ne voudriez en avoir d'autres.  

Sauf peut-être quand vous craquez sur une casquette ou une gavroche achetée via le net que vous n'avez évidemment pas essayée. Alors qu'elle vous attend bien sagement à la maison dans son paquet, vous ne perdez pas une seconde avant de vous jeter dessus. Les plastiques de protection volent et en un instant, votre objet du désir se retrouve dans vos mains. Par contre, une fois sur votre tête c'est un autre problème, évidemment, le volume capillaire empêche votre nouvel accessoire de mode de s'adapter parfaitement à votre tête 

Casquette 1 – Vous 0 : Vous essuyez un échec cuisant que vous n'aviez pas vu venir et pourtant vous êtes loin d'être la seule dans cette situation.  

A croire que même Beyonce, la seule et unique Queen B a déjà été confrontée à ce problème puisqu'elle a voulu y remédier. Pour Ivy Park, sa marque commercialisée chez TopShop, la popstar a imaginé la casquette parfaite pour les cheveux bouclés, crépus, affros, bref, les crinières bien volumineuses. Cette dernière se présente comme une casquette normale mais qui s'avère coupée à l'arrière pour laisser les longueurs libres et éviter que le volume de notre grosse crinière ne devienne gênante.  

Une chose est sure, avec une telle "invention" qui met enfin à l'honneur les cheveux volumineux ou afro, la casquette Ivy Park risque d'être rapidement sold out. Evidemment, on ne peut qu'applaudir le produit que l'on trouve beau et surtout en faveur de toutes les femmes. 

Et pour les autres, celles qui n'ont aucun mal à l'enfiler sur leur tête, pas de discrimination, on en a sélectionné quelques-unes pour vous aussi juste ici 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : Topshop

 

Tags : cheveux, cheveux bouclés