"Été, été, es-tu là ?"

Non Mesdemoiselles, l'été est en train de faire sa valise pour partir, à son tour, en vacances. Son frangin l'automne arrive à grands pas, ne laissant de nos vacances d'été qu'un vague souvenir. 

Votre moral est miné, votre chevelure en est totalement grisée... STOP, wait ?!

Jamais de la vie, vous ne vous laisserez déstabiliser par un changement de saison. Vous évaluez l'étendue des dégâts : ok, vos cheveux tirent légèrement la gueule et vous aimeriez bien qu'ils soient aussi éclatants et frais que le mois dernier. 

C'est là qu'entre en scène une certaine coloration qui fait son petit bout de chemin sur la toile, et notamment sur Instagram. 

Son doux prénom ? Le blond beige

Vous le savez désormais, les colorations de cheveux ne s'en tiennent pas qu'à des couleurs bêtes et faciles. Elles ont des nuances et des actualisations de technique. On ne sait d'ailleurs plus où donner de la tête ! 

Mais pour ce qui est du blond beige, c'est bien le blond parfait pour la période automnale qui arrive à grands pas. Il n'est pas question de blond platine et il n'est pas pour autant doré. Non, le blond beige est... beige. 

Inspiré des couleurs phare des années 70's, vous pourrez vous la jouer hippie chic avec cette couleur au rendu naturel. Plus foncé qu'un platine ou un polaire, il risque de moins abimer vos cheveux. C'est donc tout bénef' ? 

Nous, on pense que oui !

Bien entendu, un rendu parfait nécessite de faire un petit tour chez le coiffeur qui se chargera de vous faire un résultat digne de vos attentes. 

Terminez de vous convaincre avec ces inspirations de blond beige ultra-canons. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : Haircutweb

 

Source : @amandagaboury 
Source : @hairbykaesha.saffyresalon
Source : @deseraytee 
Source : @hairbyhm_
Source : @hairbysandra 
Source : @kharma_kirstin
Source : @kharmadesign
Source : @paigeingramhair
Source : @megahairmaniac

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @mandasmanes
Source : Haircutweb
Source : @rebeccalee_stylist
Source : @tressesbytress
Source : We Heart It 
Source : We Heart It
Source : @conleenicole

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @lalasupdos

 

Photo de couverture : ©F&G Photography