L'histoire que l'on s'apprête à vous raconter risque fortement de vous faire froid dans le dos ! 

Au Texas, une jeune maman âgée de 32 ans a subi un véritable traumatisme qui va sans aucun doute marquer le reste de sa vie. Brittney Sullivan était tranquillement en train de se faire des boucles lorsqu'elle a fait une crise d'épilepsie, ce qui l'a amenée à tomber par terre notamment le visage sur le fer à boucler. 

Brittney a été retrouvée face cachée et inconsciente par sa fille seulement âgée de 8 ans, qui a immédiatement appelé ses grands-parents pour venir en aide à sa mère.

À l'hôpital, la jeune femme s'est rendu compte de son état physique et a été fortement attristée par la situation. Elle s'est même demandé si son mari n'allait pas la quitter, car elle ne serait plus jamais la femme qu'elle était avant. Les médecins ont dû réaliser 8 opérations au total, dont une greffe de peau complète pour permettre à Brittney de retrouver son apparence d'avant.

Bien qu’elle ait eu peur au début de la réaction des gens à son égard, Brittney dit maintenant qu’elle a appris à vivre avec ses cicatrices et qu’elle est fière de montrer "la beauté qui est en moi".

La maman a ainsi crée un groupe de soutien en ligne appelé Beauty Within où elle conseille et incite les personnes à regarder au-delà de leurs cicatrices.

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-