On dit souvent qu'il n'y a qu'un pas de la cuisine à la salle de bain, surtout en matière de beauté. Pendant le confinement, chacun s'est développé de talents : alors que certaines ont appris à faire du pain, d'autres sont devenues de vraies esthéticiennes à domicile ! Qu'arrive-t-il lorsqu'on combine les deux ? 

La jeune Sarah Bence a vite été emportée par la mode du pain maison, et elle s'est encore plus vite demandé ce qu'il se passerait si elle mettait sa pâte à pain sur son visage ! Faire du pain est un travail de longue haleine, et Sarah a commencé à s'attacher à sa pâte à pain au point de ne pas vouloir en jeter l'excédent. 

Elle a donc fait des recherches sur les vertus d'une préparation de pâte à pain et a découvert que sa texture épaisse et la présence de lactobacilles étaient excellentes pour les défenses de la peau et pour éviter les inflammations. Une dermatologue a même précisé que la pâte pouvait avoir des vertus anti-âge mais ne conviendrait pas aux peaux sensibles !

Convaincue par tant d'arguments, Sarah n'a pas hésité à mettre sa préparation sur son visage. Elle était complètement époustouflée en voyant que sa peau était beaucoup plus brillante et nette qu'avant !

Alors, prête à faire du pain ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

Photo de couverture : 

-