Décidément, ces derniers temps la marque Lush fait beaucoup parler d’elle.

Après le succès de la lotion Sleepy, qui, en quelques minutes nous a plongé dans un sommeil inattendu, désormais, c’est au tour de la Dream Cream de se retrouver sous les feux des projecteurs.

La raison ? Une maman affirme avoir calmé l’eczéma de son bébé avec son aide, et ce, en à peine 7 jours, photos à l’appui ! Déjà relayé plus de 40 000 fois sur les réseaux sociaux, la notoriété de la crème fait son petit bout de chemin. Il faut clairement avouer que la différence est impressionnante, d’autant que ce bébé âgé de tout juste 4 mois passait ses nuits à se gratter et à se faire saigner. Un cauchemar pour cette maman qui recommande cette crème à tous ceux qui subissent les conséquences d’une telle maladie de peau.

A base de camomille apaisante, d’huile d’olive bio et de beurre de cacao, ce combo s’avère apaisant et adoucissant avec la peau. Sans oublier sa bonne odeur de lavande et de roses de Turquie qui la rendent encore plus agréable à l’application. Et si en prime elle s’avère redoutable contre l’eczéma, alors elle a tout gagné.

Le prix de cet ennemi foudroyant ? 19,95 € pour un pot. Bref, le prix de la libération ! 

Et vous, vous l'avez déjà essayée ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-