Les boutons, l’acné, les points noirs ; après tout, c’est un fléau que nous connaissons toutes et à tout âge.

En Californie, Sandra Lee alias Dr. Pimples en a d’ailleurs fait son credo. Dermatologue de renom, il s’avérait logique que celle-ci ait à s’occuper de divers problèmes de peau, pourtant, c’est en filmant ses consultations que le docteur s’est fait un nom, sans équivoque.
Sur sa chaîne Youtube, elle filme régulièrement ses patients (avec leur accord bien sûr), pendant qu’elle extrait leurs comédons un à un. Le buzz est total si bien que la chaîne compte désormais plus de 3 millions d’abonnés. L’une des vidéos sur un bon gros point noir virulent a même atteint 40 millions de vues.

Apparemment, le perçage de bouton en ligne s’avère relaxant et passionne les foules. De quoi donner des idées aux chaînes de TV, et c’est le groupe américain TLC qui décroche le pactole en imaginant la série de demain. Au programme, ce sera donc boutons, kystes, acné et maladies de peau retransmis sur les écrans pour le plus grand bonheur de fervents internautes de la chaîne.

Imaginée sur une base de 6 épisodes, la nouvelle série Dr. Pimple Popper est d’ores et déjà très attendue. Mais pour l’heure, il faudra être patiente et attendre jusqu’au 11 juillet avant de pouvoir visionner le tout premier épisode qui promet d’être riche en rebondissements. Âmes sensibles, s'abstenir !

En attendant, on se remémore certaines de ses opérations, histoire de se rassurer et de se relaxer un peu, aussi. 

Enjoy,

Les Éclaireuses