La raie de cheveux : cette petite ligne qui marque la séparation entre vos cheveux et qui peut s'avérer être un avantage super cool pour votre hairstyle si elle est un petit peu travaillée ! 

Tressée, sur le milieu, en biais ou encore sur un peu plus longue sur le côté, la raie est devenue LA manière de séparer vos cheveux. En changeant la manière de séparer vos cheveux, vous pouvez vous retrouver avec un look tellement stylé et beaucoup plus original que lorsque vous optez pour une raie ordinaire. 

Et des façons de se coiffer et de placer sa raie de cheveux, il y en a tellement, vous seriez impressionnée de voir à quel point la raie de cheveux peut personnaliser votre style et même complètement le métamorphoser ! 

Vous n'avez pas d'inspiration, la raie de cheveux originale ça vous tente, mais aucune idée de comment la placer... Pas de souci pour ça, nous sommes là pour vous servir ! 

Les Éclaireuses ont trouvé pour vous différentes manières super tendances pour placer votre raie et on vous promet, vous allez craquer pour ces inspirations ! 

Alors plutôt raie tressée ou raie doublée ? 

Enjoy

Les Éclaireuses 

 

1- La raie tressée 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Pinterest 
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations


2- La raie colorée 

 

3- La raie plaquée 
Source : Imaxtree

 

4- La raie au milieu  

 

5- La raie tressée sur le coté

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Guetty

 

 Photo de couverture : © Instagram/Oliviaculpo