Âgée de 27 ans, cette maman de -désormais- 3 enfants n’a pas connu que des grossesses tranquilles.

En août 2016, Gadd apprend qu’elle fait une fausse couche à 8 semaines. Quelque temps plus tard, elle parvient néanmoins à retomber enceinte. Un bébé « après la tempête » comme elle aimait l’appeler. Un bébé qui grandit, donne des coups, bouge et se trémousse dans le ventre de cette maman. D’ailleurs, les parents savaient qu’il s’agissait d’une petite fille, déjà très attendue. Une petite fille qui aurait dû s’appeler Victoria.

Pourtant, au bout de 22 semaines, le travail est déclenché et Gadd accouche d’une petite fille, qui s’avère déjà décédée à la naissance. Un choc pour cette maman qui pensait définitivement que ce genre de problèmes « n’arrivaient qu’aux autres ».

La même année, Gadd réussit finalement à retomber enceinte pour la troisième fois et, cette fois-ci, elle est concluante. Et pour fêter ce bébé, cette maman a souhaité organiser un photoshoot, en mémoire de sa première fausse couche et de ce bébé mort-né. Orchestré par la photographe Nicole DeHoff, Gadd se retrouve plongée dans le noir avec la moitié du corps recouvert de paillettes étincelantes aux couleurs arc-en-ciel.

Au final, ce sont de jolies photos pleines de vie que nous présente Gadd. Un photoshoot étincelant, brillant et joyeux qui symbolise en quelque sorte l’espoir et le courage de cette maman.

Depuis, Gadd a d’ailleurs mis au monde la petite Abigail, qui est en pleine forme et qui ressemble beaucoup à Victoria, comme l’exprime cette maman.

On vous laisse regarder par vous-même. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-