Jingle bells, Jingle bells, Jingle all the way...

On approche de la fin novembre et après vous savez ce qui va arriver... NOËL. Et après Noel, le nouvel an. Ah, la fin d'année, c'est vraiment la meilleure période de l'année, entre la nourriture et le champagne, on compte bien en profiter un maximum. 

Quoi de mieux pour cette période festive que de se faire des ongles pailletés ? C'est une jolie façon de mettre des paillettes dans votre vie, surtout en cette période magique. Pour accueillir le Père Noël et la nouvelle année dignement, rien de mieux que des ongles qui vont shine bright like a diamond comme dirait Rihanna.

Sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir avant de craquer pour les ongles pailletés pour illuminer à l'approche des fêtes de fin d'année...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Pourquoi on aime cette tendance ?

-

On adore se sentir aussi scintillante qu'une étoile, tout le monde est fasciné par ces ongles pailletés qui illuminent notre journée et ça fait un clin d'oeil aux fêtes de fin d'année. Que demander de plus ? 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
2. Comment l'adopter ?
- 

Pour celles qui voudraient quelque chose de sobre, pourquoi pas commencer par un seul ongle à paillettes ? Sinon vous pouvez tout aussi bien en faire un dégradé sur l'ongle, ou tout recouvrir pour montrer l'extravagante qui se cache en vous... 

 

3. Inspirations

A. Subtil

-

 

B. En petites touches

-

 

C. Princesse

-

 

D. Diva

-

 

E. Sexy

-

 

F. Mix & Match

-

 

G. Sky full of stars

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

H. Darkness

-

 

I. Festive

-

 

J. Nude

-

 

K. Grey

-

 

L. Queen

-

 

M. Hot Chocolate

-

 

N. Sugar

-

 

O. Christmast

-

 

Let's Shop !