"Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais... trouver le masque parrrrrrrfait !"

Ne vous y trompez plus : même les princesses Disney doivent avoir leurs petits secrets beauté. Et même s'il nous semble presque impossible de les découvrir, les marques du monde entier pourraient bien s'amuser à les deviner. 

Puisque ces personnages emblématiques ne cessent d'inspirer jour après jour, c'est sans étonnement qu'ils vont désormais envahir nos salles de bain grâce à la nouvelle initiative de la marque The Face Shop

Tout droit venue de Corée, cette marque encore méconnue en France vient en effet de dévoiler une collection de masques feuilles directement inspirée des personnages Disney. 

Le masque feuille, c'est le beauty must-have depuis quelques mois : on ne s'encombre plus de crème, leur utilisation est aussi ludique qu'efficace et il faut avouer que nous les adorons. C'est pourquoi ce combo nous ravit au plus haut point. 

Blanche-Neige, Cendrillon ou même Mickey, ces nouveaux masques ont pour particularité de vous offrir des soins directement liés à des personnages. Ainsi, le masque Cendrillon se chargera de la beauté de vos petits petons, tandis que celui d'Ariel vous promet une hydratation digne des profondeurs de l'océan. Quant à Raiponce, cela fait des années que nous espérons avoir le secret de sa magnifique chevelure : estimez désormais que c'est chose faite. 

Uniquement disponibles pour l'heure sur l'e-shop américain d'Amazon, le site de la marque (sur lequel la livraison est disponible en France) n'a pas encore mis à jour ses stocks. Quant à leur arrivée en France, elle est encore mystérieuse... Mais face au succès d'ores et déjà établi de cette collection, nous n'avons aucun doute sur son arrivée imminente... 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Amazon/TheFaceShop

 

Source : Amazon/TheFaceShop
Source : Amazon/TheFaceShop
Source : Amazon/TheFaceShop

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Amazon/TheFaceShop 
Source : Amazon/TheFaceShop
Source : Amazon/TheFaceShop

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Amazon/TheFaceShop

 

Photo de couverture : ©Disney