Vos sourcils et vous, c'est un peu l'amour vache. Vous voulez en enlever le plus possible. Mais vous voulez aussi qu'ils aient une forme aussi canon que ceux que vous voyez tous les jours sur Instagram ou sur les visages des stars. 

Paradoxal hein ? 

Coincée entre deux chaises, vous ne savez plus où donner de la tête : épiler ou pas épiler ? Maquiller ou pas maquiller ?

Bref, une chose est sûre : vos sourcils ne vous conviennent absolument pas. Vous avez fait des trous partout, ils ne sont pas symétriques et c'est la catastrophe. 

Alors, vous n'allez pas revenir de la découverte que nous avons faite ! Après les extensions de cheveux, il existe désormais les extensions de sourcils.

WTF ? Oui et non.

On aime l'idée car elle permet de vous donner les sourcils dont vous rêvez et la technique n'a pas l'air bien compliquée puisqu'elle consiste à coller, avec un produit spécial, des faux poils de sourcils là où vous en manquez. 

On reste sceptique car la tenue de ce procédé n'a pas encore été prouvée et qu'on se voit mal répéter l'opération tous les matins.

En attendant, les extensions pour sourcils restent la meilleure solution pour toutes celles qui fantasment sur ceux de notre chère Cara et qui désespèrent de ne pas avoir cette forme tant désirée.

On vous laisse découvrir tout ça en images et en vidéo.

Tentée ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : Pinterest
 
Source : Pinterest
 
Source : Pinterest
 
Source : Pinterest
 
Source : @patricebeauty
 
Source : @patricebeauty
 
Source : @patricebeauty
 

 

L'extension pour sourcils, en vidéo