L'hiver est bel et bien présent. 

En cette période-là de l'année, il y a deux écoles : celles qui pensent plutôt à se réchauffer, enroulées autour d'une couette, devant un film Netflix et un chocolat chaud accompagné de quelques chamallows, et celles qui se réfugient dans un bar avec leurs meilleures amies autour d'un vin chaud.

C'est ce dernier cas qui a inspiré un coiffeur pour créer une nouvelle coloration Mulled Wine Hair. À mi-chemin entre le violet et le rouge foncé, presque pourpre, avec des touches d'orange et/ou de chocolat, cette nouvelle tendance fait le tour des réseaux sociaux. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle a tout ce qu’il faut pour nous faire succomber et elle arrive juste à temps pour réchauffer un hiver un tantinet glacial. 

Laissez-nous vous dire : c'est aussi joli que la boisson est délicieuse. Si vous aussi, vous en avez le vin à la bouche, alors découvrez tout ce que vous devez savoir à propos de cette tendance.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Qu'est-ce que Mulled Wine Hair ?

-

Cette coloration, d’un mélange entre le rouge et le violet avec quelques reflets cannelle et un zeste d’orange, déclinée du burgundy, compte bien réveiller le mauvais temps et prendre place dans votre transformation capillaire. Elle est parfaite pour réchauffer ces froides journées d'hiver et redonner un coup d'éclat à votre crinière.

 

2- Pour qui ?

-

Cette couleur convient à toutes les couleurs de cheveux. Elle peut se faire en total look, en ombré hair ou en balayage pour s’adapter à chaque fibre capillaire. Elle sied également à toutes les carnations pour apporter une brillance incomparable.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Comment on l'obtient ? 

-

La couleur Mulled Wine est marquée par une profonde teinte de base rouge berry avec des nuances brun orangé. On pourrait la comparer à la coloration de cheveux pourpre-rouge qui était populaire dans les années 90. Avec la grande variété de combinaisons de tonalités que vous pouvez explorer, cette sublime coloration signifie qu'il existe une nuance parfaite de vin chaud pour toutes les carnations. Les teints plus clairs pourront opter pour une teinte plus claire, tandis que les teints plus foncés pourraient se diriger vers les riches nuances de bourgogne. 

 

4- Comment on l'entretient ? 

-

Pour rester en parfait état, le Mulled Wine Hair nécessite un soin particulier. Choisissez un système de shampoing revitalisant et masque capillaire spécialement conçus pour les cheveux colorés et pensez à éviter les produits chauffants. Si vous n’avez pas d’autres choix, n’hésitez pas à utiliser un spray de protection contre la chaleur. 

 

5- Quelques inspirations

A- Light burgundy

-

 

B- Black red cherry

-

 

C- Wine ombré

-

 

D- Burgundy + purple

-

 

E- Burgundy balayage

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

F- Mulled wine

-

 

G- Burgundy

-

 

H- Berry red

-

 

I- Deep mauve

-

 

J- Plum hair

-

 

K- Burgundy luminous

-

 

L- Red violet

-

 

M- Cherry cola red

-

 

N- Purple red mahogany

-

 

O- Dark wine red

-

 

Tags : cheveux, hiver