Attention, mesdames et mesdames, le spectacle va bientôt commencer ! Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, ce qui suit va vous faire tomber par terre.

Combien de matins vous êtes-vous levées avec l'envie d'avoir une baguette magique pour changer de tête ? Combien de fois avez-vous laissé des boutons miner votre moral ? Depuis combien d'années faites-vous la guerre aux pores dilatés, à l'acné et aux vergetures ? Combien avez-vous appliqué de couches de fond de teint pour cacher vos taches brunes ? 

Tant de questions dont vous connaissez que trop bien les réponses... Et si on vous disait qu'on a trouvé la solution ? Il paraît que du côté de la médecine esthétique, un ballet inédit se joue sur les peaux de plus en plus de femmes : le Dermafrac

Teint brouillé, cernes prononcés, cicatrices d'acné, vous pouvez toutes obtenir votre ticket d'entrée, quelques soient votre besoin ou votre carnation. Une seule adresse : La Clinique des Champs Élysées !

Fini les imperfections, the show must go on ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que Dermafrac ? 

-

Avant de vous rendre quelque part, vous vous renseignez toujours sur ce qui vous attend ! Laissez-nous vous présenter tous les charmes du soin esthétique Dermafrac. Le but de ce soin est d'améliorer la texture de la peau et de l'illuminer grâce à une technologie innovante de microneedling : un roller à mini-aiguilles qui crée des microcanaux dans la peau pour y faire pénétrer des principes actifs anti-âge.

Ne vous inquiétez plus si votre peau fait grise mine, le Dermafrac rajeunit la peau en relâchant les muscles, hydrate durablement avec de l'acide hyaluronique, nettoie les pores bouchés et éclaircit grâce à de l'acide kojique. Son grand plus ? Il s'adapte à toutes les carnations et à tous les petits bobos comme les vergetures modérées, les taches brunes et les cicatrices d'acné. De quoi étonner les foules avec un effet glow éclatant ! 

 

2. Comment se déroule une séance ? 

-

Rome ne s'est pas construit en un jour, toutes les bonnes choses prennent du temps : le Dermafrac nécessite 3 à 5 séances toutes les deux semaines ! On pourrait dire que ce soin est spécialement pour les douillettes, tout est fait pour qu'il soit indolore et le plus confortable possible pour vous. Une séance se déroule en 4 étapes, roulement de tambour et présentation !

Premièrement, une exfoliation adaptée au type de peau pour enlever les peaux mortes. Ensuite, le microneedling qui injecte des actifs anti-âge, des peptides et de l'acide hyaluronique pour repulper la peau. La lampe LED est la troisième étape : elle permet d'optimiser les actions des acides selon les besoins : rouge pour les rougeurs, bleu pour l'acné et jaune pour le collagène. Enfin, on applique un masque pour booster la régénération de la peau. 

 

 

Tags : beauté