Pour célébrer comme il se doit la Journée Internationale de la Femme, le jeudi 8 mars, le magazine américain Vogue a décidé de dévoiler au grand jour la célèbre chanteuse Demi Lovato sans maquillage pour glorifier et honorer la beauté naturelle

Cette mise à nue avait pour but de montrer la femme telle qu’elle est, sans filtre, sans make-up, ni aucun artifice. Sur son compte Instagram, l’artiste âgée de 25 ans a publié la vidéo qui a été visionnée par plus de 6,1 millions de followers. On peut la voir, au tout début, arborant un make-up glamour, sexy et séduisant qu’elle retire et démaquille au fur et à mesure. Elle raconte même mettre 2 heures de temps et de préparation pour obtenir cette sublime mise en beauté. 

Les faux cils sont retirés, la peau démaquillée. Même ses extensions capillaires sont ôtées, laissant apparaître la coupe courte de la chanteuse. Pour finir, elle nettoie son visage, révélant au grand jour ses belles taches de rousseur. On retrouve une Demi Lovato radieuse, très souriante et épanouie devant la caméra, qui n’a pas honte de son vrai visage. Cette vidéo très poignante et inspirante rappelle aux femmes qu’elles n’ont pas besoin de maquillage pour se sentir belles.

Sur certaines anciennes publications, on remarque que la star mondiale publiait souvent des photos d’elle aux naturelle, dévoilant ses jambes au naturel, bien loin des clichés squelettiques. 

Pour voir la vidéo en question, c’est juste en dessous. À vous de nous dire ce que vous en pensez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le