L'emblématique film d'horreur des années 80 de Tim Burton Beetlejuice aurait inspiré une certaine marque de cosmétiques... 

Pretty Zombie Cosmetics est une marque américaine de rouges à lèvres aux couleurs pigmentées qui a lancé, l'année dernière, à l'occasion de la fête d'Halloween, une nouvelle collection influencée par le célèbre film.

En terme de packaging, les tubes de rouge à lèvres sont couverts de rayures noires et blanches qui rappellent le costume emblématique de Beetlejuice. La ligne de cosmétiques a présenté 5 nouveaux rouges à lèvres liquides avec des nuances pour le moins originales, mais assez terrifiantes. Laissez-nous vous les présenter ! Il y a la première teinte Unusual, un noir mat infusé de paillettes bleu vert ; Haunted, un violet vampirique et gothique ; Strange, un indigo métallique ; Black Cat, un noir très profond et Dahlia, un rouge burgundy incisif. 

Pour vous procurer lesdits rouges à lèvres, rendez-vous sur le site MakeUp Without Malice qui vend la collection et d'autres lignes de Pretty Zombie Cosmetics pour le prix de 14,50 $ soit environ 12 €. 

Vous verrez que les couleurs sont tellement belles, que vous ne vous contenterez pas de les porter uniquement pour Halloween ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses