Vous rêvez de trouver votre Christian Grey alias Jamie Dornan ? 

Anastasia Steele, autrement connue sous le nom de Dakota Johnson, l’a bel et bien trouvé ! Oui, au fond de nous, on est toutes un peu jalouses de la chance qu’elle a eue. Et si pour trouver chaussure à notre pied, comme elle, on s'inspirait des astuces beauté infaillibles de l’actrice de 50 nuances de Grey ?

La jeune femme de 28 ans a de précieux conseils concernant le make-up. Pour autant, ce n’est pas une adepte du maquillage, comme on peut le voir lors de ses apparitions sur les tapis rouges ; Dakota se maquille légèrement et naturellement, mais toujours à la perfection. Lorsqu’elle était jeune, Dakota Johnson avait pour habitude de regarder sa talentueuse grand-mère Tiddi Herden qui lui a partagé son amour pour le make-up.

Et aujourd’hui, tous ces tips beauté vous sont dévoilés par notre idole favorite !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Comment bien appliquer son mascara ?

-

Un jour, sa grand-mère a regardé comment la jeune actrice mettait son mascara et apparemment ce n'était pas glorieux. Alors, elle lui a donné un prodigieux conseil pour avoir un regard infaillible toute la journée et hyper simple à faire. Elle lui a conseillé de tenir son miroir parallèlement à son visage et très bas lors de l’application du mascara sans oublier de le regarder pour avoir plus de couvrance et prendre en compte tous les cils. Cette technique lui vaut ses yeux de chat et son regard volumineux, intense, mais surtout à tomber par terre. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Comment obtenir un teint frais ? 

-

Dakota Johnson n’a pas pour habitude de mettre du fond de teint. Pour avoir un teint hâlé, sans défauts et frais à tout moment de la journée, elle mise sur des boissons fraîches et fruitées. Elle boit beaucoup de jus de fruits pour conserver l’éclat de son teint même lorsqu’elle est fatiguée, on ne le voit pas grâce à cette astuce beauté. Lors des tournages du film, elle en buvait tous les jours et toute la journée. Cette boisson lui donnait également de l’énergie pour tenir la journée et être toujours aussi belle.

 

3- Comment garder un regard époustouflant ? 

-

Depuis quelque temps, la jeune femme court partout pour la promotion de son dernier volet 50 Nuances de Grey Plus Claires. On peut comprendre qu’elle semble fatiguée. Pour pallier ce regard endormi, la jeune femme conseille d’appliquer des gouttes pour les yeux. Ce contour des yeux ultra-naturel à base d’eaux distillées permet de réveiller le blanc de l’œil et donner un regard éclatant et irrésistible tout en apaisant la fatigue des yeux.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

4- Comment avoir de belles lèvres ?

-

Vous l’avez bien compris, l’actrice et mannequin n’aime pas trop abuser du maquillage, c’est pourquoi elle joue plutôt sur une simplicité élégante à tout instant. Concernant ces belles lèvres, elle les aime naturelles, mais pulpeuses à la fois. Elle utilise tous les jours un baume hydratant coloré pour une bouche discrète, mais à la fois relevée. Ce baume lui permet d’avoir des lèvres hydratées, nourries et séduisantes.