Halloween est souvent l'occasion pour bon nombre d'entre nous de retomber en enfance ! Décorer la maison et le jardin en famille, concocter de bons petits plats entre amis, et surtout... Profiter de cette soirée mythique pour voir et revoir ses classiques cinématographiques

Parmi les oeuvres mythiques qui nous ont toutes marquées : "L'Étrange Noël de Monsieur Jack", évidemment ! Fêtant ses 25 ans cette année, le site Hot Topic a jugé bon de spécialement créer pour l'occasion une sublime collection de rouges à lèvres liquides mats "The Nightmare Before Christmas" de Sally Lip Collection, directement inspiré de l'univers du film ! D'un point de vue packaging, le résultat est ludique et atypique : les tubes s'apparentent à de petites fioles, rappelant tout bonnement celles contenant des potions magiques. 

Côté couleurs, c'est également un sans faute : le premier, "Deadly Night Shade", tire sur les tons marron. Le second, baptisé "Worm's Wort", se caractérise par une jolie teinte prune. Enfin, le dernier, "Frog's Breath", aura pour particularité d'être légèrement plus vif et fera instantanément fondre le coeur des adeptes du rose fuchsia

Si justement, il vous manquait un rouge à lèvres pour parfaire votre maquillage le fameux soir du 31, ces petits derniers tombent à pic ! 

Nous savons bien que les fêtes de Noël arrivent à grands pas, et qu'il serait par conséquent préférable de commencer à faire quelques économies... Mais tout de même ! Au prix d'environ 13 euros le lot de trois, il serait dommage de ne pas en profiter.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-