Une tisane, un programme TV pas trop compliqué, un masque pour le visage ?

Trois critères qui regroupent nos préférences ultimes du dimanche soir, emmitouflée dans un plaid, lovée devant la TV.

Bref, un moment de détente à l’extrême qui pourrait difficilement s’avérer plus relaxant et funky. Ah, quoiqu’il y aurait bien un moyen de le rendre encore plus girly et en profiter pour nous replonger en enfance par la même occasion. Et cet instant de bonheur, on le doit certainement à Glamglow !

Alors que tous les masques de la marque ont déjà gentiment trouvé refuge dans notre salle de bain, voilà que cette dernière annoncerait la sortie d’un tout nouveau bébé !

En résumé, du rose, des paillettes et un revival de Mon Petit Poney ; le petit cheval qui a tant marqué notre enfance.

Sur une base Gravitymud, produit phare aux propriétés raffermissantes chez Glamglow, on est venu rajouter une touche de couleur un brin… électrique et quelques paillettes over-scintillantes et clinquantes. Comme d’habitude, on reste sur un retrait peel-off qui nous plaît toujours autant. Fini le rinçage à l’eau qui dure 10 plombes et qui inonde la quasi-totalité de la salle de bain.

Alors bon, pour l’heure, pas de date de sortie précise, juste un méchant teasing orchestré par les youtubeuses américaines Chrisspy et MakeupShayla. À noter que ce sublime masque verra également le jour en version noire pailletée et violette pailletée. 

Reste plus qu’à attendre et autant dire que ce n’est pas notre fort…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par GLAMGLOW (@glamglow) le

 

Une publication partagée par SHAYLA (@makeupshayla) le

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
- - - - - -

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-