Le temps frais, le ciel gris... L'automne est définitivement passé par là. 

Vous avez déjà troqué votre garde-robe d'été contre les pulls, col roulé et chaussettes bien hautes. N’oubliez pas que votre routine de maquillage nécessite également des mises à jour. 

Alors que chaque saison s'accorde à quelques couleurs exceptionnelles dans le monde de la mode, celui de la beauté se fixe également sur quelques teintes.

Et cette saison, la teinte terracotta est au coeur de toutes les tendances. Après avoir dominé les défilés de mode, elle est sur le point de dominer votre trousse de maquillage.

Pour tout savoir sur le total look maquillage "terre cuite", c'est juste en dessous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Les yeux 

-

Pour un look parfait, mettez de côté votre eye-liner noir et optez pour un en terre cuite. Cela ajoutera de l'intensité à votre regard. La particularité de cette teinte est qu'elle convient à toutes les couleurs d’yeux et à toutes les nuances de peau. 

Vous pouvez également, si vous le souhaitez et si vous êtes fan du fard à paupières, osez le look terracotta sur les yeux avec un fard léger ou profond accompagné d'un mascara selon vos envies. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Le teint

-

À votre gros pinceau et faites place au teint. Appliquez votre poudre de soleil ou poudre terracotta sur les zones bombées du visage : les joues, le haut du front, la racine des cheveux et l’arête du nez pour un fini naturel. Selon l'intensité souhaitée, vous pouvez l'apposer légèrement. 

 

3- Les lèvres

-

Pour sublimer vos délicieuses lèvres, les aspects frais et crémeux de cette nuance seront parfaits. Idéale de jour comme de nuit, vous pourrez tout de même apporter une touche plus glamour avec un gloss ou un fini scintillant format lipstick pour plus de pep's. 

 

Let's Shop !