Pour toutes celles qui aiment la série américaine Supernatural, qui sont fans de ces créatures surnaturelles ; alors certes, Sam et Dean Winchester ne seront pas d'accord, mais vous allez raffoler de cette nouvelle palette « Supernatural » de la marque Blackheart Beauty exclusivement conçue pour Hot Topic.

La palette de fard à paupières est composée de 13 teintes très pigmentées livrée avec un pinceau ; déclinée en 3 teintes métalliques, 1 teinte mate pailletée et 9 teintes mates qui correspondent parfaitement aux caractères, personnalités des fantômes, loup-garous, démons, vampires et bien d'autres. Le packaging est en simili cuir, avec un miroir où est inscrit : « Vampires, we kill the ones that sparkle for free ». 

Vous trouverez parmi ces couleurs : le Jefferson Starships de couleur noir, le Vampire de couleur rouge métallique, le Vetala de couleur gris métallique, le Dragons de couleur turquoise métallique, le Rugaru de couleur beige, le Crowley de couleur, le Skinwalker de couleur bleu, le Ghouls de couleur pailleté argenté, le Phoenix de couleur violette scintillante, le Djinn de couleur bleu clair, le Werewolf de couleur brun, le Lucifer de couleur blanche, et l'Abandon de couleur rouge percutant. 

La palette est désormais en vente sur le site Hot Topic au prix de 11,17 $ au lieu de 14,90 $, n'hésitez pas une minute de plus et montrez pour quel clan vous êtes ! Pour vous la procurer c'est par ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

- 

-