Votre matinée prendra une toute autre dimension après la lecture de cet article ! Vous vous demandez bien pourquoi n'est-ce pas ? Si l'on vous dit "Wingardium Leviosa" ou encore "Oculus Reparo"... Nous sommes sûres que vous voyez où l'on veut en venir !

La marque de cosmétiques britannique Boots vient de dévoiler sa toute dernière collection, portant sur le thème d'Harry Potter (Bingo !). Un  thème de collaboration devenu classique depuis quelques saisons, certes.  Mais soyons honnêtes : on ne s'en lasse pas ! Et la maison n'a pas fait les choses à moitié puisque la gamme est plus que complète : des palettes pour les yeux, des vernis à ongles, des pinceaux... Bref : Votre salle de bain risque d'en voir de toutes les couleurs ! 

Et justement, les coloris de la gamme rappellent vivement l'univers de notre saga préférée. Pour ce qui est des yeux, vous pourrez opter pour la palette Gryffondor, qui, sans vouloir créer le débat, est évidemment LA meilleure maison de Poudlard. Elle se compose de tons nudes et rosés, et s'adaptera parfaitement à votre routine beauté quotidienne. Si vous vous considérez comme juste et loyale, la version Poufsouffle, proposant des nuances chaudes et solaires, vous conviendra à merveille. Si au contraire, vous ne faites pas de cadeau, et que vous êtes une véritable petite dure à cuire, préférez la palette Serpentard. Nous l'aimons particulièrement pour ses différentes nuances de vert, à la fois fraîches et intenses. Enfin, si vous êtes plutôt d'un naturel réfléchi et d'une sagesse irréprochable, la palette Serdaigle sera idéale vous concernant : bleu électrique ou marin, rouille irisé... Vous aurez matière à réaliser des looks de toute beauté. 

Côté rouges à lèvres, idem ! Du rouge, du jaune, du bleu et du vert seront au rendez-vous. Couleurs clairement atypiques, cela va s'en dire,  mais nous sommes certaines qu'il en faudra un peu plus pour vous freiner dans vos emplettes ! Les adeptes du nail-art pourront également innover grâce à de nouveaux petit bijoux. Présentés dans des bouteilles s'apparentant à de mini fioles, les couleurs de ces vernis vous ensorcelleront l'une après l'autre : gris pailleté, bleu ou turquoise irisé... En quelques mots : de la pure bombe. 

Enfin, les adeptes des soins pour la peau devraient être ravies puisque la marque a également pensé à développer une ligne de masques et de baumes : parfait pour se préparer doucement mais surement à l'hiver qui approche. Cerise sur le gâteau : vous aurez l'occasion d'apporter un peu plus de magie à vos soirées détente, en testant leurs nouvelles bombes pour le bain à l'image du vif d'or.

Vous risquez à présent de frôler la crise d'euphorie ? On s'en doutait !

Cette gamme sera disponible dès le 27 octobre sur le site officiel de Boots, elle débarquera également très bientôt en France ! Préparez-vous. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-