Vous ajoutez des piercings, à vos oreilles, à votre nez, à votre nombril, à votre bouche... En bref, partout où vous pouvez.

Alors, pourquoi ne pas ajouter des ornements à vos cheveux ? Les anneaux pour cheveux existent depuis toujours, mais avec l'essor des clips, des épingles éblouissantes et de tout ce qui brille sur Instagram, vous n'avez peut-être pas encore pu exploiter le marché des ornements pour cheveux. 

Ariana Grande a été l'une des premières célébrités à porter des anneaux dans ses cheveux et a définitivement lancé la tendance. Elle a ensuite été adoptée par les stars les plus en vogue du moment.

Il ne vous reste plus qu'à vous lancer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Quelle est la tendance des Hair Rings ? 

-

Les anneaux métalliques pour cheveux sont utilisés comme des piercings afin que vous puissiez les mettre facilement dans vos cheveux pour les orner et les sublimer. En plaçant les anneaux dans vos cheveux, ils apporteront une touche très atypique et funny à votre coiffure!

 

2- Comment adopter la tendance ? 

-

Idéalement, il est recommandé de la porter avec une tresse classique ou africaine pour vous donner un look totalement Rock'n Roll ! Sur une mèche ou sur toute la chevelure, n'hésitez pas à suivre la tendance de cet été. 

Pour les plus classiques d'entre vous, rien de tel que des anneaux argentés ou dorés simples sans trop en faire. Mais, sachez que les Hair Rings se déclinent également de toutes les couleurs et peuvent même s'agrémenter de petites plumes ou autres accessoires pour une touche supplémentaire d'originalité.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Les inspirations

A- Couronne de tresses

-

 

B- Tresse de côté

-

 

C- Chignon tressé renversé

-

 

D- Demi-couronne de tresses

-

 

E- Double tresses

-

 

F- Couronne sur le côté

-

 

G- Double tresses

-

 

H- Deux chignons

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

I- Sur une mini tresse

-

 

J- Tresses africaines

- 

 

K- Fine tresse

-

 

L- Demi-tresse africaine

-

 

M- Festival

-

 

N- Rock'N Roll

-

 

O- Estival

-

 

Let's Shop !