"You're beautiful, you're beautiful it's true", depuis le temps qu'on vous le dit ! Comme la plupart d'entre nous, l'étape make-up est bannie de notre routine pendant le confinement, si routine il y a encore !

Hors période de quarantaine, nos journées commencent par une douche, un petit-déjeuner, du maquillage et une coiffure. Mais là, nous n'avons plus qu'à nous lever et nous mettre au travail (en respectant les règles d'hygiène de base, bien sûr !). La jeune Haley Lyndes en a profité pour en tirer des leçons !

Elle explique que le maquillage lui donnait confiance en elle, qu'elle recevait des compliments qui n'étaient que liés au maquillage. Au lycée, elle ne pouvait pas s'en passer pour cacher ses complexes et s'imaginait même très mal se montrer à quelqu'un sans maquillage. Elle a réalisé que, finalement, elle n'avait jamais été confiante dans sa peau telle qu'elle était. 

Le confinement l'a amenée à ne plus se maquiller et par ailleurs à s'accepter au naturel ! Quotidiennement, elle arbore un look jogging-no-makeup-undone-hair et elle est totalement à l'aise avec ça ! Elle redécouvre l'état naturel de sa peau et de ses yeux, qui ne sont pas si terribles. Elle confie qu'elle n'adoptera pas le make-up free après le confinement, mais cette période l'aide à changer son point de vue sur son apparence au naturel qu'elle trouve tout aussi belle ! Et vous, qu'en avez-vous tiré ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

 

Tags : confinement, maquillage