Certaines les assument, d'autres ont plus de mal : porter ses poils devient un choix très personnel. Celles qui ne les cachent pas font l'objet de nombreuses critiques et regards déplacés, et pourtant, il n'y a rien de plus naturel !

Mais les poils, c'est avant tout une question d'hygiène et d'esthétique, c'est pour cela que nous leur avons déclaré la guerre, il y a déjà bien longtemps ! Le soleil pointe le bout de son nez : c'est le moment de ressortir les jupes et les tops qui dévoilent un peu de peau ! 

Dans la perspective d'être féminine et élégante, de nous pavaner avec des jambes soyeuses et des aisselles parfaites, nous avons tout essayé : cire chaude, cire froide, crème dépilatoire, rasoir. Nos petites expériences nous ont menées à penser que le meilleur choix pour un résultat durable et peu coûteux, c'était l'épilateur électrique ! 

Il suffit de petites séances maison pour éliminer les poils indésirables, voilà les épilateurs qu'il faut absolument avoir chez soi pour aborder le printemps et l'été en toute confiance !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Silk Epil 9-880, Braun

-

Si vous rêvez de jambes douces et soyeuses, il se peut que vous trouviez votre bonheur chez Braun. Braun a créé un épilateur intelligent accompagné de 7 accessoires pour une épilation parfaite sur toutes les zones du corps : jambes, aisselles et maillot. Il est doté de 40 pincettes qui enlèvent tous les poils, même les plus courts, et prend soin de votre épiderme grâce à sa technologie Sensosmart. Enfin, sa tête pivotante permet une épilation optimale. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Essentielb EE1, Giulia

-

Cet épilateur promet une épilation rapide et efficace grâce à ses 18 pincettes et ses 2 vitesses à adopter en fonction de la zone à épiler. À utiliser avec ou sans fil, il est utilisable tout aussi facilement sous la douche. Sa tête amovible accède à tous les poils pour les extraire en douceur. Ce modèle est spécialement conçu pour les douillettes grâce à un système de massage qui rend l'épilation moins douloureuse.

 

3. Silence soft EP5620CO, Calor

-

Vous voulez une épilation silencieuse ? C'est possible avec ce modèle ultra-silencieux de chez Calor : 24 pincettes qui retirent les poils les plus courts grâce à la technologie micro-contact avancée qui assure un contact doux entre les pinces et la peau, même sur les zones incurvées ! Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il est fourni avec un rouleau exfoliant, un accessoire aisselle et un accessoire bikini. 


4. Épilateur ES-EL8A-P503, Panasonic

-

Perfectionniste, préparez-vous à être conquise par l'épilateur de Panasonic qui promet une épilation parfaite en un seul passage grâce à ses 60 pincettes. Il est facile d'épilation grâce à son bouton unique, sa tête flexible à 90° et son système d'éclairage de la peau. Peau sèche ou peau mouillée, pour un plus grand gain de temps, vous pouvez l'utiliser dans le bain ou sous la douche. 

 

5. Épilateur BRE640/11, Philips

-

L'épilateur Phillips possède une tête en céramique qui promet un résultat exceptionnel en retirant les poils les plus fins. Eh oui, il attrape les poils 4 fois plus petits qu'une cire épilatoire et vous retrouverez une peau lisse et douce plus longtemps ! Son système de rotation permet une épilation plus efficace et rapide !

 

6. Épilateur à lumière pulsée, Silk'n Infinitiy

-

L'épilation laser est souvent une solution envisagée pour un effet définitif. L'épilateur à lumière pulsée Silk'n Infinity ouvre les pores de la peau pour laisser la lumière atteindre les follicules pileux sans douleur, irritation ou encore poils incarnés. Un traitement du corps entier ne prend que 20 minutes grâce à sa capacité de 400 000 pulsations de lumière  ! 

 

7. Épilateur à lumière pulsée, Lumea Prestige 

-

La lumière pulsée s'impose dans notre salle de bain ! Luméa Prestige propose un épilateur à lumière pulsée doté d'embouts intelligents pour un résultat optimal sur tout le corps. Une solution haut de gamme idéale pour dire adieu à 92% des poils après 3 séances ! Le grand plus : il s'utilise sans fil ou sur secteur, sur tout type de poil ! 

 

8. Epilateur visage FaceSpa Pro 911, Braun

<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="large" data-pin-terse="true" href="https://www.pinterest.com/pin/550635491944404285/">-</a>

Parce que qui dit épilation ne dit pas QUE épilation des jambes ! Le visage compte aussi, nous avons aussi déclaré la guerre aux poils indésirables présents sur nos visages. Ce 3 en 1 permet de retirer les poils du visage directement à la racine tout en douceur, il nettoie grâce à sa brosse nettoyante parfaite pour les peaux sensibles et raffermit la peau grâce à sa tête de micro-pulsations. Une peau nette, éclatante et tonifiée au top !


9. Tondeuse bikini ETB5 Bora Bora, EssentielB

<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="large" data-pin-terse="true" href="https://www.pinterest.com/pin/550635491944404267/">-</a>

La saison des bikinis est bientôt arrivée, même si nous avons bien du mal à nous projeter ! Le mental n'est pas encore sous les tropiques, mais rien ne nous empêche de nous y préparer physiquement. En toute simplicité, la tondeuse bikini Bora-Bora est faite pour le rasage des zones sensibles comme le maillot. Mais attention, elle ne fonctionne pas sous l'eau et avec des piles ! Son gros plus : son petit format qui en fait l'allié de vos voyages ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Épilateur lumière pulsée TDB-A2988, Tanda Beauty 

<a data-pin-do="embedPin" data-pin-lang="fr" data-pin-width="large" data-pin-terse="true" href="https://www.pinterest.com/pin/550635491944404271/">-</a>

Décidément, le vingt-et-unième siècle est le successeur du siècle des Lumières ! Tanda Beauty propose un épilateur à lumière pulsée pour le corps et le visage. Cet épilateur enlève efficacement tous les poils sur les peaux blanches à mates, aussi bien sur le corps que sur le visage !

 

Let's shop !

 

 

Tags : poils