Pourquoi se contenter de peu quand on peut tout avoir ? 

Vous n'êtes pas du genre à faire des choix, et il n'y a rien de mal à cela. Nous vous comprenons bien plus que vous ne le pensez : bienvenue dans la team des indécises. L'idée de choisir un plat au restaurant, une paire de chaussures ou une destination de vacances vous provoque des sueurs froides et des nausées (non, nous n'abusons pas du tout).

La situation se corse lorsqu'il faut choisir un vernis : nous avons toutes été confrontées à ce dilemme cornélien. Il faut dire qu'on ne vous facilite pas la tâche avec toutes les palettes de couleurs qu'on vous propose. Le nombre de combinaisons possibles est presque indécent : votre cerveau se perd parmi tant de choix. 

Après tout, pourquoi choisir ? Le nail-art dispose de beaucoup de techniques plus originales les unes que les autres pour justement satisfaire les indécises. Nous pensons notamment à la technique de l'ombré qui consiste à créer un dégradé sur l'ongle pour fondre une couleur dans une autre. L'ombré est une façon originale de montrer que l'on ne peut choisir entre deux couleurs, tout l'art de l'indécision.

Vous décidez donc d'opter pour une manucure ombrée ultra-tendance, mais encore faudrait-il choisir les couleurs... *sueurs froides*

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Rainbow

-

 

2. Unicorn

-

 

3. Nude Lilas

-

 

4. Peach matte

-

 

5. Babyboomer

-

 

6. Ocean lover

-

 

7. Girly matte

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8. Vert flash

-

 

9. Jaune pop matte

-

 

10. Dark purple 

-

 

11. Grey power 

-

 

12. Bleu lumineux 

-

 

13. Nacré

-

 

14. Bleu progressif 

-

 

15. Peach brillant 

-

 

16. Dark grey 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

17. Dark red

-

 

18. Nude to black 

-

 

19. Dark red glitter 

-

 

20. Chocolat et strass

-

 

Let's Shop !

 

Tags : ongle, nail art