Miley Cyrus, c'est l'idole de notre adolescence ! 

On l'a suivie à travers Disney Channel, on a chanté toutes ses chansons, on a vu tous les épisodes de toutes les saisons d'Hannah Montana. On l'a vue partir en cacahuète, on l'a vue grandir et s'épanouir. Elle représente un peu la grande sœur qu'on n’a jamais eue !

Mariée depuis décembre 2018, elle vit une histoire passionnelle avec Liam Hemsworth depuis 2009, qu'elle a rencontré lors du tournage du film The Last Song. 

En 13 ans, elle est passée de l'adolescente Disney à la jeune femme bohème et country, en passant par sa phase rebelle ! Revenons donc sur son évolution beauté, digne des montagnes russes de Disneyland !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- 2006 : Avant-première de Pirates des Caraïbes

-

À 14 ans, la jeune Miley arbore un look très sage et enfantin. On peut apercevoir quelques mèches blondes le long de sa queue de cheval qu'elle a placée sur le côté. Pour le maquillage, elle opte uniquement pour un simple gloss !

 

2- 2007 : American Music Awards

-

Un an plus tard, la jeune Miley a déjà bien grandi ! Toujours avec ses petites mèches blondes, elle arbore cette fois des cheveux lissés à la perfection ainsi qu'un léger coup de mascara sur ses jolis yeux !

 

3- 2008 : Grammy Awards

-

Pour cette soirée, Miley est plus rock que jamais ! Une coloration brune sur sa chevelure bien épaisse et bouclée ! Elle pousse encore plus loin avec un léger smoky-eyes fumé pour faire ressortir ses yeux bleus !

 

4- 2009 : Teen Choice

-

Fraîche et pétillante, la jeune femme pose avec une crinière de lionne châtain, et un maquillage très léger, mais présent ! On observe des sourcils parfaitement travaillés, un mascara intense et un joli blush !

 

5- 2010 : Grammy Awards

-

Miley Cyrus devient une jeune adolescente qui veut faire femme ! Un joli balayage cuivré et des yeux charbonneux à souhait, un rouge à lèvres rose mat, et un blush couleur terracotta ! Effet bonne mine assurée !

 

6- 2011 : Kids Choice Awards

-

À l'approche de l'été, la jeune Miley nous fait rêver avec ces cheveux d'une longueur vertigineuse et cuivré. On poursuit encore avec ce léger crayon khôl dans la muqueuse internet sur la le ras de cil pour réaliser un très léger smoky !

 

7- 2012 : Billboard Music Awards

-

Changement capillaire en vue ! Miley abandonne sa longue chevelure pour un superbe carré, coiffé en brushing pour un effet de volume incroyable ! Un teint hâlé avec un peu de blush, on n’oublie pas le smoky qui sublime parfaitement ses yeux bleus ! 

 

8- 2013 : 30th Annual Night of Stars

-

Visiblement lassée de son carré, Miley fait son apparition comme on ne l'avait jamais vue ! Une superbe coupe courte rousse, rasée sur les côtés et avec de la longueur sur le dessus pour donner du volume ! Pour le make-up, elle opte pour un joli liner et une bouche nude !

 

9- 2014 : Hublot Haute Living Party

-

Après le roux, on part sur un ombré blond cendré blond platine ! Avec cette coupe à la garçonne, plaquée façon BCBG, Miley fait une croix définitive avec sa chevelure Disney. Des sourcils naturels, un teint frais, un peu de mascara et un petit smiley en guise de bijou !

 

10- 2015 : amfAR Inspiration Gala New York

-

Alerte glamour ! On aperçoit une Miley Cyrus plus sexy que jamais ! Une coiffure banane blonde, sublimée par un joli bijou rouge assorti à sa robe, et un maquillage dans les règles de l'art avec juste du mascara, mais une superbe bouche rouge !

 

11- 2016 : Crisis in Six Scene

-

Retour aux sources pour la jeune Miley ! Apaisée et reposée, la jeune femme fait place à un look très naturel ! Un joli chignon, qui met en valeur sa couleur platine et ses racines brunes, et un maquillage comme il y a quelques années, un simple mascara avec un joli gloss ! 

 

12- 2017 : Billboard Music Awards

-

L'année du mouvement #NoFilter et du #NoMakeUp a inspiré nos stars, et Miley ne fait pas exception ! Elle s'affiche avec un maquillage si léger qu'on peut penser qu'elle n'en porte pas, même si on croit apercevoir un peu de gloss comme toujours ! Pour la coiffure, une simple queue de cheval !

 

13- 2018 : 60th Annual Grammy Awards

-

On croirait voir une nouvelle femme ! Une superbe chevelure blonde et dorée, ondulée à la perfection et amenée vers l'arrière, accompagnée d'un maquillage frais et naturel, avec du mascara, du blush, un peu d'highlighter et encore du gloss !

 

14- 2019 : Vanity Fair Oscar Party

- 

Miley Cyrus a mis le paquet pour la soirée Vanity Fair Oscar ! Une chevelure blonde effet mouillée, avec de superbes boucles, avec un maquillage réalisée à la perfection ! Un peu de fard à paupière taupe accompagné d'un trait d'eye-liner, le tout souligné d'un blush rosé et d'un gloss !