À force de courir à droite, à gauche, vous n’avez jamais le temps de coiffer vos cheveux, de les préparer et d’en prendre soin. La queue de cheval négligée est devenue votre meilleure alliée. 

On imagine bien que vous avez fortement envie d’une coiffure facile MAIS fantastique à réaliser pour diversifier un peu vos looks et entretenir votre réputation de fille toujours bien apprêtée. (Même réputation qui s'est un peu perdue ces derniers temps). C’est à ce moment-là qu’intervient une influenceuse -et maquilleuse-, Glamnanne, qui partage depuis quelque temps sur son compte Instagram des vidéos pédagogiques sur la façon de parfaire et de coiffer ses cheveux pour des résultats superbes

Les coiffures proposées sont créatives et toutes simples à réaliser. Ce sont aussi bien des tresses que des franges que vous allez réussir en un rien de temps. La jeune femme vous propose des tutos rapides de 30 secondes pour transformer cette -infâme- crinière fatiguée en un chef-d’œuvre, avec seulement quelques accessoires et quelques tours de mains.

Prête à reproduire ces coiffures ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Avec une frange à clips

Ici, on peut voir Glamnanne changer de visage en moins de 30 secondes. Elle montre comment appliquer une fausse frange pour un résultat plus que naturel et d’une simplicité monstre. Elle accroche d’abord la base de sa frange puis vient glisser les rebords entre ses vrais cheveux pour qu’on s’imagine que cette frange, n'a rien de faux. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Des tresses serrées avec des boucles

Il s’agit ici de faire 2 tresses bien serrées et de laisser vos cheveux lâchés à la fin. Pour réaliser une coiffure parfaite pour aller au sport ou sortir, vous pouvez boucler les cheveux lachés. Allure d’enfer assurée ! 

 

3- Un ponytail très simple

La coiffure consiste à réaliser une queue de cheval un peu unique et originale ! Il faut pour cela torsader les cheveux qui tombent sur votre visage. Pour le reste, mettez un élastique sur vos cheveux, séparez les mèches et faites entrer le reste de votre chevelure dans le trou. Répétez l’action jusqu’à la fin.

 

4- Handband de tresses

Pour un look vraiment chic et super rapide en deux temps, trois mouvements, adoptez rapidement cette coiffure. Il suffit de faire deux tresses et de les épingler ensemble comme un handband ! Vous pouvez également utiliser une brosse à dents propre pour donner un peu plus de texture aux tresses.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5- Holiday updo

Pour cette coiffure, il faut diviser vos cheveux en deux parties puis réaliser des torsades de chaque côté. Après les avoir torsadés, faites-les se rejoindre ensemble au niveau de la nuque et enroulez le reste des cheveux dans les torsades pour un updo canon.

 

Photo de couverture