Vous devez sûrement déjà connaître les légendes pour être la prochaine avec la bague au doigt. Le récit dit que si vous consommez le dernier verre d’une bouteille de vin ou de champagne, vous devez souffler dedans et vous serez la prochaine à vous marier. Ni une ni deux ; vous avez décidé de terminer toutes les bouteilles, mais, toujours pas de prince charmant à l’horizon. Pareil pour le dicton qui dit que si vous attrapez le bouquet de la mariée vous serez la prochaine, mais toujours pas de mari à l’horizon.

Surtout, pas de panique ; vous allez vite trouver chaussure à votre pied et c’est une légende japonaise qui nous le confirme ! En effet, si on vous disait que finalement la solution à votre problème se trouve en réalité dans un rouge à lèvres ?! On vous voit déjà rire et vous demander si les quelques verres de la veille ne font pas encore effet. Pas de panique, cette histoire est bien réelle et risque malgré tout de bien vous surprendre.  

Pour toutes les fans de maquillage et de rouges à lèvres, cette légende risque de vous plaire. Plusieurs femmes au Japon sont certaines que le rouge à lèvres Estée Lauder aux caractéristiques magiques, autrement appelé « rouge à lèvres de la future mariée », assure une demande en mariage et un mariage dans l’année

Le fameux rouge à lèvres est le Pure Color Crystal d’Estée Lauder qui est considéré comme l’un des plus beaux rouges à lèvres, déclinés en plusieurs teintes pour chaque carnation au prix de 28,50 €.

Pour trouver rapidement le grand amour de votre vie et vous procurer ledit produit, c’est par ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-