Les paillettes reviennent en force. 

Et ce n'est pas Instagram qui dira le contraire. En effet, beaucoup de photos sur le Cut Crease apparaissent. Il s'agit d'une nouvelle tendance qui risque de faire autant de bruit que le contouring. Oui, vous savez, ce que Kim Kardashian sait faire à la perfection et que nous, simples mortelles (on plaisante évidemment) n'arrivons à faire que difficilement. Mais ne perdons pas espoir car on peut très bien vivre sans contouring n'est-ce pas ? 

Les beauty addicts ont décidé d'aller encore plus loin avec un contouring pour les yeux. Oui, vous avez bien compris. Un contouring pour les yeux mais lui, ne s'estompe pas, il faut qu'on le voit pour donner une impression d'un maquillage très travaillé

Certaines demoiselles l'agrémentent de paillettes pour sublimer le regard. Allez-vous succomber à cette tendance ? Bon, on vous conseille d'être patiente si vous n'êtes pas une pro du make-up mais ne vous inquiétez pas, ça devrait le faire. D'autant plus que l'on vous explique les étapes et on vous met même un petit tuto à la fin pour que vous puissiez le faire vous-même

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1. Plusieurs fards à paupières cuivrés dans le creux de la paupière
Source : @elymarino

Pour vous aider, vous pouvez tracer un petit trait au crayon marron dans le creux de la paupière afin de délimiter jusqu'où iront vos fards à paupières. Choisissez ensuite des fards marron chaud et faites un petit dégradé comme sur la photo située à droite. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

2. Un fard à paupières clair sur la paupière
Source : @elymarino

Après avoir réussi (on l'espère) votre ombré/dégradé de fars à paupières, vous pouvez mettre du fard à paupières plus clair sur votre paupière dans le but que le dégradé se voit vraiment. Attention à ne pas dépasser la paupière, n'en mettez pas dans le creux.

 

3. Une ligne pailletée dans le creux de votre paupière
Source : @makeupthang

La plupart des beautystas rajoutent des paillettes dans le creux de l'oeil pour souligner le travail des fards à paupières. Le résultat est tellement beau !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Un trait d'eye-liner sur la base des cils 
Source : @elymarino

À vous de décider de l'épaisseur de l'eye-liner, on le fait sur toute la longueur de la paupière dans le but de rendre l'oeil charbonneux. Et ensuite, un peu de mascara et des faux cils si vous avez une occasion qui prête à ce maquillage de soirée. 

 

 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt 

 

Tags : yeux