« Crystal Lips »

Sans savoir ce que c’est, et rien qu’avec l’intitulé, on a presque déjà envie de l’adopter.

Le cristal c’est royal. Alors qui n’aimerait pas voir ses lèvres se transformer en un petit diamant précieux ?

Si vous suivez Kylie Jenner, qui fidèle à elle-même, a toujours un temps d’avance sur les tendances, vous avez déjà dû tomber sur ces Crystal Lips. 

Mais c'est Johannah Adams, maquilleuse professionnelle new-yorkaise, qui a fait un véritable buzz sur Instagram, en exposant son oeuvre artistique. 

Il s’agit d’une nouvelle technique de mise en beauté des lèvres très particulier. Prenez du Quartz, de l’Améthyste et quelques gouttes de rouge à lèvres doré et vous en obtiendrez. Mais attention, les chimistes en herbe : il y a tout un processus de mélange et de stratification.

En d’autres termes, c’est un maquillage de bouche constitué d’une base de couleur, de pigments métalliques, de petits cristaux et d’un vernis brillant épais. 

Côté lipstick tendance, on ne dit jamais non à encore plus de paillettes et de brillance. Trop de bling bling c’est has-been, mais lorsque qualité, précision et audace colorée viennent vous couper le souffle, on ne peut qu’adorer.

Avec plus de 15 000 personnes qui ont aimé ça, en à peine trois jours, nous pouvons parier que bientôt nous irons nous faire maquiller, pour nos soirées, par une spécialiste du Crystal Lips (en espérant que Johannah ne soit pas la seule experte sur cette terre, ce serait dommage).

Nous on adore. Et vous, si vous pouviez avoir des Crystal Lips, quelles nuances de couleur choisiriez-vous ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram/beyou.byjoh
Source : Instagram/beyou.byjoh

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Instagram/beyou.byjoh 
Source : Instagram/vladamua

 

Photo de couverture : ©Instagram/beyou.byjoh

 

 

Tags : lèvres