Les marques de beauté font des merveilles de technologies aujourd'hui. On trouve des milliers de produits pour des milliers de bienfaits différents. 

Pourtant, on ne peut se séparer des essentiels. Il existe des réels indispensables que toute femme a eus dans sa vie et dont elle ne se séparera jamais !

Aujourd'hui, on vous parle d'un produit intemporel, dont même votre maman raffole : la crème Nivea.

Voilà maintenant des années que cette crème, dans son emballage bleu mythique, s'est fait une place de renom dans votre cœur et dans votre salle de bain. 

Pour autant, elle cache bien des secrets. Au-delà d'une simple crème hydratante, la crème Nivea a de multiples utilisations et peut tout à fait être détournée ! 

Comment ? On vous dévoile tout juste ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Démaquillant

-

Eh oui, cette crème vous permet d'enlever tout votre maquillage et même le waterproof ! Vous pouvez aussi bien l'utiliser à l'aide d'un coton classique qu'avec vos doigts !

 

2- Masque purifiant

-

La crème Nivea est une excellente base de masque purifiant ! Mélangez une cuillère de crème à une pomme râpée puis laissez poser durant 10 minutes. Rincez et votre peau sera purifiée et nettoyée !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Longueurs

-

Vos longueurs et vos pointes sont abîmées, mais vous ne voulez pas passer par la case coiffeur ? Pas de soucis ! On fait chauffer une noisette de crème Nivea dans ses mains et on applique sur les pointes ! 

 

4- Rasage

-

Plus de crème de rasage ? Pas de soucis, il vous suffit de la remplacer par de la crème Nivea ! Appliquez-en une fine couche sur vos jambes et passez votre rasoir comme à votre habitude !

 

5- Cils

-

Vous avez tout essayé pour avoir des cils plus longs et plus fournis ? Appliquez une fine couche de crème Nivea à l'aide d'un pinceau goupillon pendant deux semaines ! Vous verrez vite la différence !

 

6- Masque cheveux

-

Pour avoir des cheveux éclatants de beauté, il vous suffit d'appliquer la crème Nivea sur la totalité de vos cheveux et de laisser poser toute la nuit ! Un shampooing le lendemain matin et le tour est joué !

 

7- Lèvres

-

Vos lèvres aussi ont droit à un masque ! Mélangez la crème avec un peu de miel et laissez poser la mixture pendant 10-15 minutes ! Vos lèvres seront douces comme jamais !

 

8- Cuticules

-

Pour une manucure, il vous faut vous occuper de vos cuticules ! Appliquez un peu de crème Nivea sur vos ongles afin d'assouplir vos cuticules ! Elles seront tout de suite plus faciles à retirer !

 

9- Cheveux frisés

-

Plus besoin de dépenser une fortune dans des produits spéciaux cheveux frisés ! Il vous suffit d'appliquer une noisette de crème Nivea sur vos cheveux humides pour retrouver de superbes ondulations !

 

10- Lifting du visage

-

La crème Nivea apporte une hydratation sans égale ! Et si vous la mélangez avec un peu d'huile d'olive, vous voilà avec un parfait masque antiride à laisser poser quelques minutes et à rincer à l'eau tiède !

 

11- Masque exfoliant

-

On n’oublie surtout pas d'exfolier sa peau une fois par semaine ! Si vous souhaitez faire votre exfoliant vous-même, il vous suffit de mélanger deux cuillères de crème avec une cuillère d'amandes concassées !

 

12- Coudes et genoux

-

Si vous avez les coudes et les genoux secs, cette astuce est faite pour vous ! Il vous suffit d'appliquer la crème Nivea en cataplasme sur les coudes et les genoux pour les retrouver comme neuf ! 

 

13- Bronzage

- 

Bon, vous vous doutez bien que la crème ne va pas vous permettre de bronzer, mais elle va vous permettre de parfaire votre bronzage ! En mélangeant votre crème Nivea à votre autobronzant, votre bronzage sera plus naturel et progressif tout au long de l'année !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

14- Brushing

-

Afin de réaliser un brushing parfait, plus besoin d'investir dans des produits aux prix astronomiques ! Il vous suffit d'une noisette de crème Nivea et vos cheveux seront bien plus faciles à coiffer !

 

15- Mains

-

Nos mains souffrent le martyre ! Il est donc important de les bichonner dès que possible ! Pour ça, munissez-vous de votre crème Nivea et d'une paire de gants ! Appliquez-en généreusement et recouvrez vos mains avec les gants ! Laissez poser toute la nuit !