Préparez-vous à embarquer direction les années 90. 

Bien que les tendances visent à nous gâter de produits de beauté quasi-futuristes, il semblerait que les marques elles-mêmes trouvent un intérieur bien particulier à s'inspirer de grands classiques de notre enfance pour nous faire succomber. 

Et alors que les produits inspirés d'Harry Potter ou encore de La Belle et la Bête nous attirent indéniablement, c'est une toute autre héroïne qui fait son come-back dans le Beautysphère, du côté des marques japonaises. 

Attention, ouvrez grand vos oreilles : Sailor Moon, ça vous dit quelque chose ? 

Héroïne emblématique de manga, idole des petites filles des années 90 au style inimitable et aux pouvoirs qui faisaient rêver, Sailor Moon n'a visiblement pas dit son dernier mot et c'est la marque japonaise Creer Beauty qui parle pour elle avec la sortie d'une collection dédiée au personnage. Et tout y est : packaging fidèle aux accessoires du dessin-animé et couleurs officielles. 

Visiblement nostalgiques, c'est après ce poudrier, en réalité palette de fards à paupières, que toutes les beautystas de la planète sont prêtes à courir. 

Patience mesdemoiselles, la "Sailor Moon Prism Compact" ne sera disponible qu'à partir de la fin du mois de mars 2017 pour 32€ sur le site de Creer Beauty. 

Et pour toutes celles qui n'arrivent pas à mettre le doigt sur leurs souvenirs d'enfance, prenez une piqure de rappel avec le célèbre générique so nineties !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Creer Beauty

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Creer Beauty
Source : Creer Beauty
Source : Creer Beauty 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo de couverture : ©Youtube