Jingle Bells, Jingle Bells...

Voilà que vous avez tout juste rangé vos décorations d'Halloween dans un carton que le monde autour de vous semble céder à la Christmas Folie. Les pubs de jouets à la télé, les chocolats dans les rayons des grandes surfaces, les décorations dans toutes les rues de votre ville...

Wahou, vous avez l'impression que Noël débarque de plus en plus tôt. Mais s'il y a quelque chose que vous n'aviez peut-être pas vu venir, ce sont les conséquences d'un tel engouement sur la beautysphère. 

Non seulement elle se joint volontiers au mouvement mais elle nous laisse complètement baba. 

C'est à votre trait d'eyeliner que le Christmas Make-up a décidé de s'attaquer, mesdemoiselles. Non content de vous faire des yeux de biches ou de chats, votre eyeliner se met aux couleurs de la fête la plus joyeuse de la fin d'année. 

Un mot d'ordre : Candy Cane Eyes. 

Un hashtag que vous ne risquez sûrement pas d'oublier cette année puisque c'est progressivement que la tendance prend les beautystas et make-up addicts du monde entier. Son concept ? Reproduire une canne à sucre, un "Candy" comme on dit, au-dessus de vos jolis yeux. Rouge strié de blanc, vous voilà prête pour Noël. 

Surprises avec le sourire par cette nouvelle tendance qui ne manque pas de culot, on n'ira peut-être pas jusqu'à l'adopter tous les jours avant le 25 décembre, mais seulement à l'occasion s'il nous prend l'envie de ressembler à la mère Noël. 

Mais comme il est fort possible que vous partagiez cette envie, n'oubliez pas ce petit conseil : devant un trait d'eyeliner assez chargé en motifs et couleurs, misez tout sur un bon mascara noir et veillez à ce que le reste de votre make-up soit des plus soft. 

Votre trait d'eyeliner version candy ne sera que plus canon !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Glam_trash_mua

Source : @scarletcheckers 
Source : @malucentmirror 
Source : @wallisdoyle
Source : @primadonnas_glam

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @alannnaahh
Source : @starcrushedminerals
Source : @ninac956

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @sillywittlesarah

 

Photo de couverture : ©MCM