Kitsch Party !

Si, quand vous étiez petiote, vous avez colorié vos ongles avec vos Stabilo en cours, si vous avez adoré les soirées à thèmes "fluo" et "phosphorescentes" alors... 

Vous allez totalement adorer cette nouvelle tendance complètement farfelue de la beautysphère. 

Il y a une grande différence entre savoir apprécier le travail de make-up artist et oser l'adopter chez soi. Et c'est probablement le ressenti que nous avons face à cette nouvelle tendance qu'est le make-up néon

Apparu il y a pourtant bien des années et plutôt répandu dans les Full Moon Party aux 4 coins de la planète, le make-up néon se fait cette fois-ci plus discret et concentré sur une zone en particulier : vos yeux. Bien que certaines beautystas se l'approprient à échelle "visage", il semblerait que le tracé du Cut crease ou du liner classique ait un vrai gain de popularité. 

Les couleurs peuvent varier et le make-up néon est souvent combiné à un smoky plutôt foncé, ou bien au contraire, à des tons assortis. Et le résultat est absolument fabuleux... pour une soirée ou un évènement particulier, on vous l'accorde. 

Comment le réaliser ? Eh bien, certaines marques ont anticipé l'engouement en développant des produits d'ores et déjà lumineux. Mais pour les plus expertes d'entre vous, il est possible de réaliser votre propre make-up néon grâce à des mélanges de couleurs, impliquant forcément du blanc (l'effet lumière ne pourra pas venir de nulle part !)

Nous ne sommes pas persuadées de croiser énormément de personnes adoptant le make-up néon dans les rues mais une chose est sûre, dans la catégorie make-up artistique, on tire notre chapeau !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Amy (@agentsometime) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@makeupashkhen

 

Let's shop !