Plus jeune, la marque Crayola a bercé notre enfance. L'odeur des crayons, les couleurs riches et déclinées en centaines d'exemplaires. À l'époque déjà, on frôlait la jalousie quand notre voisin de classe arrivait sur les bancs de l'école avec sa boîte de 100. 

Et dire qu'on ne se déplaçait jamais sans notre boîte à crayons de couleur. Au restau, chez les amis de papa et maman, en voyage, à l'école. Ils nous suivaient à la trace, où que l'on aille, quoi que l'on fasse. 

Alors quelle stupeur quand, quelques années plus tard, on apprend que notre marque de créa favorite se lance dans le créneau de la beauté. Oui, oui, vous avez bien lu ! Une collection de make-up de 58 produits déclinés en 95 teintes. En même temps, on n'en attendait pas moins du leader en termes de couleurs. 

Ultra-scolaires, les packagings sont inspirés de ceux d'antan mais, cette fois-ci, pour des crayons qui s'adressent à la fois aux yeux, aux lèvres et aux joues, mais aussi pour des palettes, des mascaras et tant d'autres produits que l'on veut déjà se procurer pour crayonner notre visage.  

Disponible sur asos.fr, la collection est déjà en ligne et côté tarifs, les prix oscillent raisonnablement entre 13 et 25 euros. 

Un petit conseil, dépêchez-vous car il risque de ne pas en avoir pour tout le monde ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

- - - - -