ALERTE GÉNÉRAL ! Nous répétons ALERTE GÉNÉRAL !

Ce matin, à peine réveillée, vous aviez hate de ce qui vous attendez ce soir. En effet, une soirée comme celle-ci pour marquer la rentrée ne se rate pas et se prévoit en amont. Vous avez pensé à tout comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Robe chic, talons aiguilles, make-up, coiffure. Tout semblait déjà si parfait... Jusqu'à que vous l'aperceviez... 

Oui, nous parlons bien évidemment de ce vilain bouton de fièvre. Non seulement il démange et il s'avère douloureux, mais il est également difficile à couvrir. Vous avez déjà tout essayé. 

Peut-être n'avez vous pas encore trouvé la ou les astuces les plus pratiques pour enfin le camoufler et vivre votre soirée pleinement sans vous soucier de cet herpès gênant qui touche comme vous le savez déjà principalement les lèvres. 

Voici rien que pour vous, 5 tips que vous allez adorer et qui vous permettront de retrouver une peau parfaite ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- L'ail

-

Antiseptique naturel, il est l'allié idéal pour sécher un bouton de fièvre avec une rapidité et une facilité incroyable. Coupez une gousse d'ail en deux. Prenez l’une des deux moitiés, frottez délicatement votre bouton d’herpès pendant une ou deux minutes. Mieux vaut répéter l'astuce 1 fois par jour pour ne pas l'endommager.

 

2- Le glaçon

-

Vous ne vous en doutiez certainement pas mais le glaçon est excellent pour stopper net la croissance du bouton de fièvre. Envelloppez-le dans un mouchoir et placez le sur la zone nécessaire pendant une dizaine de minute. Vous pouvez répéter l'action 2 à 3 fois par jour si besoin. 

 

3- Le lait

-

Non, vous ne rêvez toujours pas. Le lait est un composant ultra-pratique pour ralentir la progression du bouton de fièvre. Imbibez un coton de lait sur la zone à traiter plusieurs fois par jour si le besoin se fait sentir. 

 

4- Le miel

-

Ce tips est parfait pour toutes celles qui souffrent réellement d'herpès au niveau des lèvres. Enduisez votre lèvre de miel régulièrement au cours de la journée et laissez-le agir pendant une dizaine de minutes. Si toutefois vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée, vous pouvez le faire sur un coton. 

 

5- Le jus de citron

-

Antiseptique naturel et riche en vitamine C, il aide à lutter contre le virus du bouton de fièvre. Il suffit d'appliquez 2 à 3 gouttes trois fois par jour sur la zone concernée.