Vous ajoutez des piercings à votre cou, vos oreilles, votre nez, votre nombril, pratiquement partout où vous pouvez , alors pourquoi pas ajouter des ornements à vos cheveux ?

Les bijoux de cheveux existent depuis toujours, mais avec la montée des clips, des épingles ébouillantes et des serre-têtes qui font le buzz sur Instagram, vous n'avez peut-être pas encore exploité le marché des anneaux pour les cheveux.

Voici, sans plus attendre, pourquoi il vous faut rapidement tester à tendance ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La tendance du Hair Ring ? 

-

Les hair rings, autrement appelés piercings pour cheveux, sont des bagues et anneaux qui sont utilisés pour booster vos coiffures. Avec cette nouvelle tendance, le but est de détourner la fonction première du piercing pour donner une touche très rock’n’roll à nos cheveux. Le hair ring est un vrai accessoire pour cheveux.

 

2. Comment le porter ? 

-

Les anneaux à cheveux sont superbes avec des tresses, des bandeaux tressés, des dreadlocks et même sur cheveux lâchés. L'accessoire est facile à ajouter à votre nouvelle coiffure et a fière allure lorsqu'il est placé visiblement pour apporter plus de détail sur vos cheveux.

 

3. Quelques inspirations ! 

A. Mèche tressée 

-

 

B. Cheveux courts

-

 

C. Sauvage

-

 

D. Tresse collée

- 

 

E. De côté

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

F. Couronne torsadée

-

 

G. Rock'n Roll

-

 

H. Romantique

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

I. Élégant

-

 

J. Ornements

-

 

Let's Shop !