Vos tâches de rousseur, vous les adorez, vous trouvez que c'est un plus, et vous avez bien raison.

D'autant plus que, avec les premiers rayons du soleil, vous êtes la première ravie puisque vos petites copines, les tâches de rousseur, en amènent d'autres. Et vous avez ce petit air malicieux qui vous va si bien.

Pour vous, très peu de fond de teint. Sinon, ce qui fait ce petit plus chez vous risque de disparaître illico. Ce serait ballot (oui, on a réussi à placer cette expression qui n'est plus utilisée depuis au moins 5ans) que vous perdiez ces si jolies tâches de rousseur. Mais comment se maquiller avec ce petit plus physique ? Comment mettre des produits sur notre visage sans les faire disparaître ? 

Bon, nous sommes là pour vous montrer les différentes façons de vous maquiller si vous possédez ces tâches de rousseur. On vous a trouvé 10 idées différentes de maquillage

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1. Le look charbonneux et sensuel
Source : We Heart It

Un petit smoky estompé et un beau rouge à lèvres rouge et le tour est joué. Vous êtes une véritable femme fatale. Mais vos tâches de rousseur permettent d'adoucir un peu votre look. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2. Des couleurs chaudes et gros trait d'eye-liner
Source : We Heart It

Un petit peu de fards à paupières bronze et nude, de l'eye-liner (on hésite pas à faire un trait assez large) puisque la bouche ne sera presque pas maquillée. Vos tâche de rousseur permettent de souligner le travail effectué sur les yeux. 

 

3. Le look nude
Source : We Heart It

Pourquoi ne pas tenter un petit trait d'eye-liner mais marron, il ira parfaitement avec la couleur de vos tâches de rousseur. Cela donnera une impression de make-up mais en fait, vous n'aurez presque rien. Et si vous le souhaitez, portez un rouge à lèvres mat pour étoffer votre look plutôt nature. En soit, vos tâches de rousseur sont un super accessoire de make-up non ?

 

4. Le blush

Alors là, vous ne portez rien ! Ni sur les yeux, ni sur la bouche. Un peu de blush sur les pommettes et vous êtes radieuse. Le blush a cette qualité, contrairement au fond de teint, d'égayer le visage et non pas de couvrir votre peau. Vous mettez nettement vos tâches de rousseur en avant. Good point ! 

 

5. La bouche sombre et un regard de biche
Source : We Heart It

Et oui même les blondes peuvent avoir des tâches de rousseur. Alors que vous soyez brune, blonde, rose ou rousse vous pouvez adopter ce look. Un rouge à lèvres très sombre et un beau regard de biche avec du mascara.  

6.  Un petit peu les yeux 
Source : We Heart It

Un léger voile de fard à paupières rosé, un peu de mascara, toutes ces tâches de rousseur et vous êtes enfin prête. Certaines d'entre vous penseront que c'est trop mais ça rajoute un vrai cachet à la personne.

 

7. Smoky léger sur les yeux 
Source : We Heart It 

Du fard à paupières noir, de l'eye-liner et du mascara, voilà un petit smoky pour rendre votre regard hypnotisant. Pas besoin de plus, vous pouvez laisser vos lèvres au naturel et toujours pas de fond de teint.

 

8. Gros trait d'eye-liner et fard à paupières beige foncé

Un trait d'eye-liner assez épais et qui se finit en virgule. Toujours un épais voile de fard à paupières nude et pourquoi pas un gloss à lèvres rose ? Vos tâches de rousseur comme d'habitude font le reste.

 

9. Look nude et rouge à lèvres 

Si vous avez la couleur de peau du modèle ci-dessus, ou que vous êtes un peu plus claire, pas la peine de trop charger votre maquillage. Un peu de fard à paupières beige et un petit rouge à lèvres foncé, vous serez magnifique !  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Léger sur les yeux et lèvres pulpeuses

Un beau rouge à lèvres bordeaux intense avec des yeux légers, vous serez prête pour votre sortie.  

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : maquillage