Petit retour dans les années 90' ! Nous ne pourrions être plus heureuses puisqu'à cette époque, une tendance a marqué la beauty sphère. Il s'agit bien entendu du rouge à lèvres brun. 

Même si toutes les stars l'ont adopté, nous avons eu du mal à l'intégrer à notre routine de maquillage quotidienne. De jour ou plutôt de nuit ? Il nous est bien difficile de l'accorder avec le reste de votre make-up. 

Lorsqu'il est utilisé correctement, le marron est la couleur parfaite pour les lèvres et nous en avons la preuve par 10 make-up qu'il doit avoir une place de taille dans votre salle de bain. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Façon Kylie Jenner

Kylie Jenner n'a pas fini de nous inspirer, tant par ses looks que par son make-up. Aujourd'hui, elle frappe encore avec son maquillage sombre composé d'un eye look ténébreux et d'une bouche brune bien pulpeuse.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Chaud

Ici, l'idée est de mélanger les looks. Pour les yeux, optez pour un maquillage chaleureux et nuancé de différentes couleurs tandis que, pour les lèvres, laissez-vous tenter par un lipstick brun plutôt sombre.

 

3- Rosé

On le sait, vous adorez manier les nuances pour un smoky-eyes des plus craquants. N'hésitez donc pas à opter pour des jolies teintes rosées pour mettre vos yeux en valeur. Pour la bouche, du brun suffira à vous sublimer de jour comme de nuit. 

 

4- Simple

On adore cette mise en beauté pour son fini naturel et frais. Que ce soit sur les lèvres ou sur les yeux, les nuances bronze et brunes se marieront très bien pour une mine et des yeux félins plus resplendissants que jamais. 

 

5- Chic

Pas la peine d'en faire des tonnes pour faire sensation. En ce qui concerne le regard, on mise donc sur un smoky nude combinant différentes nuances de brun et on termine sur une bouche légèrement brune pour un résultat canon.

 

6- Tendance

L'objectif de ce make-up est d'oser la même nuance aussi bien sur les yeux que les lèvres pour un total look brun. Vous allez voir, le résultat sera stupéfiant de beauté.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7- Naturel

Pour vous, le maquillage n'est pas vraiment votre fort. Vous vous en tenez au strict minimum. Pour les yeux, rien de plus simple : un simple fard beige et un trait d'eyeliner pas si évident à réaliser. Pour la bouche, une touche brune pour montrer votre caractère. 

 

8- Sexy

Récemment, nous vous parlions de la fameuse tendance du "dark make-up"... Se destinant particulièrement à toutes les brunettes, cette dernière fera clairement l'affaire le jour J. Sexy, sensuelle et intense : vous aurez la cote ! 

 

9- Lumineux

Essayez de toute urgence ce magnifique smoky. Combinant des nuances aussi singulières que sexy, il sera clairement du plus bel effet. Afin de ne pas se transformer en reine du Carnaval de Rio, on adoucit le tout avec un joli rouge à lèvres aux tons bruns !

 

10- Intense

La simplicité est parfois le meilleur des make-up. Pas la peine d'en faire trop ou pas assez. N'en mettez pas trop sur yeux un simple fard beige et un trait d'eye-liner suffiront à contraster votre délicieuse bouche brune. 

 

Let's shop ! 

 

Tags : maquillage, lèvres, rouge à lèvres