Help me to stay fresh !!!

Vous revenez d’un voyage incroyable. Entre les activités de rêve, les ballades et les visites de lieux touristiques, vous en avez vu de toutes les couleurs ! Oui, mais voilà, la fin du voyage est arrivée et il est temps de faire vos valises…

Et quelle est l’étape que vous détestez le plus dans un voyage ? Attendez ne nous dites rien, on a sûrement deviné… Ces heures interminables d’avion ! Entre les longs vols et le décalage horaire, vous n’avez plus la mine bien fraîche.

Mais un problème demeure : vous devez retrouver votre chéri ou des membres de votre famille à l’aéroport et vous savez que le mot « canon » n’est pas forcément celui qui vous décrira le mieux à cet instant. Heureusement, nous avons des solutions extrêmement efficaces pour vous, elles vous feront retrouver votre fresh’ attitude !

Préparez-vous à embarquer à bord de l’avion des Éclaireuses, au côté de la Beauty Team, afin de découvrir des solutions incroyables pour rester canon même après des heures de vol !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- Faire un masque hydratant avant le vol
Source : We Heart It 

Faire un masque hydratant avant de voyager est juste super important. Vous devez savoir que, dans les airs, encore plus que sur terre, votre peau a tendance à se déshydrater super facilement, c’est pour cela qu’il faut tout prévoir avant le vol. Le masque hydratant hydratera en profondeur votre peau pour piéger les cellules d’eau présentent dans la peau de votre visage. Et, en plus, avoir une peau hydratée vous permettra, à la fin du vol, d’avoir un visage frais et lumineux. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

2- Ne surchargez pas le make-up, utilisez une crème tintée
Source : We Heart It 

Lorsque vous voyagez, il est inutile de trop surcharger votre maquillage. Ne vous rattachez pas à votre routine make up habituelle. Bannissez toutes les sortes de poudres comme le bronzer, le blush en poudre ou encore l’highlighter qui vous feraient, un peu trop briller, à la fin du voyage. Vous n’avez sûrement pas besoin de toutes ces couches. Pour avoir l’air canon, il faut surtout avoir l’air naturelle ! 

Si vous avez absolument besoin de cacher vos imperfections ou quelques petites rides et cernes, vous pouvez toujours utiliser une crème tintée hydratante. Une BB crème serait donc la solution parfaite puisqu’elle masque les imperfections tout en hydratant votre peau. Désormais les heures de vols ne se liront plus sur votre visage ! 

 

3- L'hydration, l'élément le plus important pendant le vol
Source : We Heart It 

Tout comme appliquer de la crème hydratante avant de prendre l’avion, boire de l’eau tout au long du vol, est également super important. C’est une étape à ne surtout pas négliger si vous n’avez pas envie de vous déshydrater et de voir votre teint terne et fatigué. S’hydrater de l’extérieur c’est bien mais, en buvant de l’eau, vous vous hydrater de l’intérieur. On vous le garantie, vous serez super canon à la fin du vol ! 

 

4- Hydratez vos lèvres pour ne pas qu'elles soient sèches 
Source : We Heart It 

Quelle est la partie de votre visage importante (voir la plus importante), qui ne passe jamais inaperçue et qui, quand elle est sublimée et fraîche, vous rend super sexy ? Votre bouche, bien-sûr ! Alors pour garder des lèvres super canon tout au long du voyage et lutter contre des lèvres sèches et irritées vous n’avez pas d’autre choix que d’utiliser un baume. 

Avant, pendant ou encore après le vol, n’hésitez pas à en remettre plusieurs fois pour garder des lèvres brillantes, lisses et soyeuses même après 10 heures de vol. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

5- Utilisez le pouvoir des serviettes matifiantes
Source : We Heart It 

La tendance du moment est juste incroyable ! Et, elle vous offre l’opportunité de faire de grandes choses et de re-sublimer votre visage ! Après des heures de voyage votre visage peut commencer à produire un excès de sébum et, vous le savez, ce n’est vraiment pas canon…

Briller et avoir l’air de transpirer ce n’est pas vraiment l’effet que vous avez envie de donner en descendant de cet avion, alors les serviettes matifiantes vous permettront de retirer cet excès de sébum pour redonner un air frais et propre à votre visage. 

 

6- Optez pour un blush en crème pour la petite touche rose 
Source : We Heart It

Même si votre peau est fraîche et lumineuse grâce aux différentes crèmes et masques hydratants que vous avez appliqués avant votre vol, vous désirez quand même redonner un peu de couleur à votre petite mine. Alors, dans ce cas, quoi de mieux que d'utiliser un blush en crème ? L'interêt d'un blush en crème c'est de pouvoir l'appliquer super vite, juste à la sortie de l'avion. Pas besoin de sortir votre trousse à maquillage ainsi que vos pinceaux, vous avez juste besoin de vos doigts pour l'appliquer. C'est rapide et le résultat est tellement canon ! 

 
7- Le shampoing sec vous redonnera de l'allure 
Source : We Heart It 

" Quoi ? - Tu reviens d'un long vol ? - Mais tes cheveux sont incroyables !" Ce sont exactement les paroles de vos copines ou de votre petit ami après avoir vu votre coiffure résister de façon incroyable aux nombreuses heures de vol. Hors de question de leur dire votre secret mais, nous allons vous dire le nôtre. 

Pendant le voyage, vos cheveux ont fait face à de nombreux obstacles, ils sont devenus gras, il ont perdu tout leur volume, bref ils ont voyagé quoi ! Pour avoir des cheveux toujours aussi canons, même après des heures de vol, ne cherchez pas plus loin, le shampoing sec va devenir votre meilleur ami. 

 

8- La dernière petite touche, le mascara !
Source : We Heart It 

Parce que vous avez respecté toutes nos étapes, votre visage est juste parfait et vos cheveux juste incroyables, mais ne pensez-vous pas qu'il manque quelque chose ? En effet, passer de nombreuses heures à bord d'un avion, vous le savez, ça fatigue ! Alors quoi de mieux que d'agrandir votre regard avec une légère petite touche de mascara ? Après cela ne faites plus rien, vous êtes canon ! 

  

Photo de couverture : ©Noroosh