Depuis que vous avez reçu votre premier gloss, vous vous être épris d'une passion pour le maquillage. Ainsi, vous connaissez toutes les règles d'or à ne jamais oublier pour un make-up canon et parfait. La première d'entre elles est de mettre l'accent soit sur la bouche soit au niveau des yeux. La seconde est de ne jamais porter la même couleur sur les yeux et les lèvres

Pourtant, même si la planète beauté n'a plus aucun secret pour vous ; vous avez bien souvent du mal à accorder les couleurs des yeux et de la bouche. Devant le miroir, c'est généralement le néant ! Vous ne savez jamais comment maquiller vos yeux avec une bouche rouge, ou inversement maquiller vos lèvres avec un regard charbonneux. 

Pour vous aider à devenir une vraie professionnelle du make-up, voici les meilleures associations pour assortir parfaitement son maquillage des yeux avec son rouge à lèvres

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Une bouche nude et un smoky-eyes gris charbonneux

Pour un visage resplendissant, adoptez d'urgence ce maquillage. Mettez vos yeux en valeur avec un smoky-eyes gris foncé irisé et charbonneux accompagné d'un mascara volumineux. Pour ne pas faire de l'ombre à votre regard, misez sur une bouche nude pour faire ressortir le teint. 

 

2- Une bouche rose et un trait d'eye-liner sur les yeux

Ce beauty look romantique est canon pour tous les jours ! Optez donc pour un rouge à lèvres rose frais et un regard habillé par un épais trait d'eye-liner noir étiré à son maximum pour le rendre plus profond. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Une bouche rouge et du mascara sur les yeux

Sexy et ultra-féminin à la fois, la bouche rouge est ce qu'il vous faut pour un make-up du soir canon. Pour l'accompagner, misez sur un maquillage des yeux plus léger avec uniquement du mascara. Les lèvres rouges seront votre meilleur atout charme. 

 

4- Une bouche bordeaux et un smoky-eyes marron clair

Pour un maquillage sophistiqué et élégant à tout instant, optez pour une bouche d'un bordeaux intense avec un regard mis en avant grâce à une ombre à paupière marron clair, un fin trait d'eye-liner noir et du mascara.

 

5- Une bouche flashy et un smoky-eyes nude 

Si vous avez une occasion spéciale et souhaitez en mettre plein la vue, vous pouvez compter sur ce make-up unique et glamour. Pour cela, créez une bouche flashy - de la couleur de votre choix - avec un make-up des yeux nude, scintillant et élégant. Il n'en faudra pas plus pour marquer les esprits. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

6- Une bouche nude et smoky-eyes noir

Si vous êtes à la recherche d'un beauty look frais et classe, ce maquillage est fait pour vous. Optez pour une bouche nude parfaite pour apporter de la fraicheur à votre visage, ainsi qu'un smoky-eyes noir bien charbonneux pour apporter de la profondeur à votre regard.

 

7- Une bouche rose et un smoky-eyes prune

Pour mettre en valeurs vos beaux yeux, vous pouvez habiller votre regard d'une ombre à paupières prune qui se mariera à merveille avec un rouge à lèvres rosé. Allure de femme fatale assurée grâce à ce make-up superbe sans trop en faire. 

 

8- Une bouche rouge et un smoky-eyes gris

 

Pour un maquillage du jour qui en met plein la vue, faites confiance à cette association. Pour le make-up des yeux, un fard à paupière gris fera la différence tandis qu'une nuance rouge sur les lèvres vous permettra d'avoir une jolie bouche bien dessinée.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Une bouche glossy et un smoky-eyes brun

Ce make-up automnal mettra en valeur votre fraîcheur naturelle. Dans cet esprit, teignez vos lèvres d'un rose glossy pour une bouche bien pulpeuse et soulignez vos yeux d'un smoky-eyes brun qui est la couleur phare de cette saison.  

 

10- Une bouche marron et un smoky-eyes nude

Il faut l'avouer le marron n'est pas facile à oser pourtant le résultat est canon. Pour ne pas trop charger votre visage compléter ce make-up des lèvres par un smoky-eyes nude canon pour capter l'attention sur votre délicieuse bouche. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, yeux, lèvres, rouge à lèvres