Alerte ! La marque de cosmétiques ColourPop vient de dévoiler les premières images de sa toute nouvelle collection de make-up, en collab' avec l'univers de Disney ! 

ColourPop Cosmetics X Disney, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne s'apparente pas seulement à une énième collaboration, manquant d'innovation et de pétillant... Bien au contraire.

Au programme : des packagings carrément canon, où toutes les princesses avec lesquelles nous avons grandi ont été relookées version Tapis Rouge, pour un résultat moderne et plein de pep's ! Jasmine, Arielle, Cendrillon ou encore Belle... Pas une seule d'entre elles ne manque à l'appel. 

Cette nouvelle gamme est très complète puisqu'elle se compose tout d'abord de rouges à lèvres aux teintes lumineuses, oscillant entre le rouge et le rose. L'ensemble des couleurs a bien été étudié puisque chacune d'entre elles est censée refléter la personnalité ainsi que l'univers d'une princesse ! Vous pourrez vous procurer ces petites pépites pour le prix d'environ six euros l'unité ou bien carrément craquer pour tout le lot (environ 36 euros) ! Les adeptes des lèvres glossy trouveront, elles aussi, leur bonheur ! Les couleurs de ces gloss tireront davantage vers les tons "nude", pour des lèvres repulpées et un fini ultra-naturel ! Ils seront vendus au prix d'environ six euros l'unité et douze euros le pack de trois ! 

Côté regards : les finis irisés et les couleurs fraîches et féériques sont mis à l'honneur : un beige nude, un lilas empreint de délicatesse, un rose pétillant ou encore un marron chocolat... Autant vous dire que vous aurez la possibilité de multiplier les combinaisons comme bon vous semble (prix unitaire de 6 euros le fard et 16 euros pour l'ensemble). Au cas où vous resteriez sur votre faim, pas de panique ! Une palette de quinze fards mats et irisés a également été pensée ! Les teintes et les finis sont une fois encore très variés : du rose tendre au doré lumineux, en passant par une prune charbonneux... Pas de doute : il nous la faut (environ 18 euros) !

Deux enlumineurs, façon poudre, ont aussi été imaginés : l'un, rosé, convenant parfaitement aux carnations claires. L'autre, plus doré, idéal pour les peaux plus mates. Ils sublimeront votre teint au quotidien et mettront votre joli minois en valeur !

Pour terminer en beauté, vous aurez la possibilité de vous procurer un coffret au design plutôt sympa, regroupant plusieurs produits de la collection. Idéal pour un joli cadeau (102 euros) !

Sa sortie étant prévue le 28 septembre 2018 aux USA, on trépigne d'impatience à l'idée de la voir bientôt débarquer en France !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-

-

-

-

-

-