My Funny Valentine...

Taratata, la fête des amoureux arrive à grands pas. Quant à vous, vous êtes surtout impatiente de voir ce qu'elle pourrait inspirer comme collection à vos marques préférées. Motifs en coeur, écrins rouges et poudres romantiquement nacrées devraient être au rendez-vous ! 

Et c'est pourtant une marque encore peu connue en France - Colour Pop Cosmetics - qui semble prendre d'assaut le coeur des beautystas. Fondée en 2014, la marque nous vient tout droit de Los Angeles et on ne manquera pas de vous en reparler. 

Mais pour l'heure, elle attire notre attention avec une collection spéciale Saint-Valentin, bonne à vous coller des paillettes dans les yeux. C'est la fondatrice de la marque, Laura Nelson qui a posté sur son compte Instagram quelques clichés très prometteurs d'une collection de make-up aux couleurs girly et parfaitement dans le thème. 

Tout, du packaging aux produits eux-mêmes nous enchante et nous donne presque envie de leur envoyer un bouquet de fleurs. Fards à paupières et rouges à lèvres semblent être au rendez-vous, et nous, on aimerait ne pas le manquer ! Pas de date de sortie prévue encore mais on est sur le qui-vive. 

Et pour celles qui se poseraient la question, les produits de la marque sont disponibles en France, ici

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @colourpopbosslady

 

Source : @colourpopbosslady 
Source : @colourpopbosslady

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @colourpopbosslady

 

Photo de couverture : ©Instagram/@colourpopcosmetics