Génial, un nouveau roux !

Cette année, le roux a conquis le coeur du plus grand nombre. Les addicts du changement capillaire ont de quoi se réjouir ! Une toute nouvelle coloration fait son entrée sur la planète beauté.

Encore plus fambloyante que le copper hair, le Tiger Daylili est la couleur parfaite pour vous si vous souhaitez une coloration vive et ultra-lumineuse. Le Tiger Daylili tire plus vers les teints orange, elle est donc idéale pour les femmes à la peau très pâle. 

Si vous avez envie de changement, cette couleur sera parfaite pour avoir une chevelure de feu avant l'été. 

Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle coloration !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le Tiger Daylili ? 

-

La coloration Tiger Daylili tient son nom d'une fleur orange connue pour sa couleur. C'est une coloration cuivrée très lumineuse qui va venir rehausser votre teint. Le Tiger Daylili est une belle coloration pour adopter une chevelure de feu ! 

 

2. Qui peut opter pour cette coloration ?

-

Cheveux clairs ou cheveux foncés, cette coloration convient à tous les types de cheveux ! Si vous avez les cheveux clairs, ou une base blonde, il sera très facile pour un professionnel de vous faire cette coloration. Si vous avez plutôt les cheveux foncés, demandez à votre coiffeur d'éclaircir votre base d'un ou deux tons avant de venir poser par-dessus des nuances cuivrées.  

Le Tiger Daylili peut se porter sur n'importe quelle longueur de cheveux. Notez tout de même que pour les cheveux foncés, le processus d'éclaircissement peut abimer votre chevelure. Il faudra faire des soins pour garder vos cheveux en bonne santé. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

3. Comment l'adopter ? 

-

Comme toute coloration, pour qu'elle soit jolie il faut qu'elle soit bien réalisée ! Pour un beau Tiger Daylili, la teinte de roux utilisée doit être vraiment orange et doit tirer vers le rouge. Il ne faut surtout pas tomber dans des oranges ternes par exemple.

Il vaut mieux être prudente et faire appel à un coiffeur professionnel ! Vos cheveux seront sublimes en sortant de votre rendez-vous.

 

4. Comment l'entretenir ?

-

Un joli roux, ça s'entretient ! Il faudra retourner chez votre coiffeur toutes les 6 à 8 semaines. Le but est de garder des racines aussi rousses que vos longueurs pour un vrai Tiger Daylili. 

Chaque coloration fragilise les cheveux. Pour bien prendre soin de votre belle chevelure de feu, munissez-vous d'un après-shampoing pour cheveux colorés. Ajoutez l'application d'un masque une à deux fois par semaine afin que vos cheveux restent en bonne santé.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

5. Quelques inspirations 

A. Un carré Tiger Daylili 

-

Sur une coupe courte comme le carré, la coloration Tiger Daylili entoure votre visage et l'illumine aussitôt !  

 

B. Tiger Daylili sur cheveux lisses 

-

 La coloration Tiger Daylili est très glamour sur cheveux lisses. Effet glossy garanti !

 

C. Sur un carré wavy

- 

Le carré wavy est indémodable ! D'année en année, on craque toujours pour cette coupe. La coloration Tiger Daylili lui amène un vrai coup de jeune avec ses nuances cuivrées  !

 

D. Sur cheveux longs 

-

Sur cheveux longs, cette coloration vous rend unique. Optez pour le Tiger Daylili et vous aurez une vraie chevelure de sirène !

 

E. Sur cheveux frisés 

 -

Vous avez toujours du mal à appréhender une couleur sur vos cheveux frisés ? Pas de panique, cette coloration est sublime sur les petites bouclettes et saura les mettre en valeur avec ses couleurs chaudes.

 

Tags : cheveux, coloration