Avis à toutes les addicts de la coloration !

Notre détecteur de tendances vient de nous signaler l'arrivée d'une nouvelle coloration qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Préparez vos cheveux à un look sombre, élégant et qui s'accorde à toutes les carnations. On ne va pas vous faire patienter plus longtemps, cette nouvelle coloration n'est autre que le gris.

Si vous voulez notre avis, votre grand-mère sera plus que ravie de savoir que ses cheveux grisonnants reviennent à la mode. C'est en quelque sorte une seconde jeunesse ! Sur des cheveux noirs, châtains comme blonds, le gris est toujours possible !

Oui mais quel gris ? Gris bleuté, gris anthracite, gris cendré, gris lavande et on en passe... On finirait même par s'y perdre. C'est pourquoi nous avons sélectionné rien que pour vous un sublime camaïeu de coloration grise pour passer l'hiver sans souci.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce qu'une coloration grey hair color ?

-

Les cheveux gray sont en passe de devenir l'une des tendances les plus marquantes de l'année prochaine. Côté make-up, privilégiez un rouge à lèvres rouge ou bordeaux, finition mate pour une allure rock et ultra-sexy.

 

2. Sur quel type de cheveux peut-on réaliser une coloration grey ?

-

Que vous ayez les cheveux lisses, bouclés, ondulés, frisés, voire crépus, vous pouvez très bien adopter la tendance du Gray Hair. Étant donné qu'il s'agit d’un style ombré, l’effet général se veut décontracté et facile à porter. Malheureusement, nous avons un avertissement pour toutes les brunes ou celles qui ont les cheveux noirs : cette coloration ne sera pas facile à réaliser. Pour passer au gris, il faudra absolument passer par la décoloration qui on le sait est un choix plutôt permanent de par les produits utilisés.

 

3. Comment obtenir une coloration grey ?

-

Après avoir décoloré vos cheveux, vous pourrez définir autant de nuances gray que vous le souhaitez, selon la nuance que vous souhaitez. Pensez à prendre en compte votre carnation et votre couleur des yeux pour un résultat vraiment canon et à la hauteur de vos espérances.

4. Comment entretenir sa couleur grey ?

-

Bien que cette couleur vous plaise énormément, sachez qu'elle peut ne pas durer très longtemps si l'entretien ne fait pas partie intégrante de votre routine. Et il y a beaucoup d'entretien. Nous vous recommandons d'utiliser un shampooing bleu pour aider à conserver les tons gris dans vos cheveux le plus longtemps possible. Il faudra aussi effecteur au moins un soin par semaine à base de crème ou d'huile. Vous devrez probablement vous rendre régulièrement au salon pour un rafraîchissement de votre couleur. C'est beaucoup de travail mais, pour les cheveux de vos rêves, ça vaut le coup.

 

5. Inspirations pour des cheveux grey de star 

 

A- Une coloration grey hair lumineuse

-

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les cheveux gray peuvent aussi être synonyme de luminosité, la preuve en image !

 

B- Une couleur argent en ombré court

-

Des cheveux courts et silver ? La panoplie d'une girlboss !

 

C- Et si vous vous laissiez tenter par des cheveux grey ultra-contrasté ?

-

Il existe énormément de variantes du style gray hair, impossible de vous ennuyer de la couleur !

 

D- Une touche de coloration semi-permanente couleur lavande

-

Ajouter une teinture à sa couleur gray c'est s'assurer des sous tons discrets mais très jolis.

 

E- Choisissez le grey hair color pour un résultat pétillant

-

Choisir d'avoir les cheveux gris, c'est choisir d'être toujours reconnaissable entre mille dans la rue.

 

F- Qui pourrait résister à ce tie and dye grey ?

- 

Vous êtes une fan du tie and dye mais vous en avez marre de toujours choisir la même couleur ? Tournez-vous vers le gray, originalité garantie.

G- Un soupçon bleuté dans votre couleur argent pour des cheveux glamour

-

Attention avant de sauter le pas, prenez bien toutes les informations possibles. S'amuser avec ces cheveux oui mais en connaissance de cause.

 

H- Le balayage grey color subtil, idéal pour donner une seconde vie à ses cheveux

-

Hors de question de mettre de la teinture grey sur tous vos cheveux ? Pas de problème, la technique du balayage vous permet de profiter de la coloration sans abîmer le reste de vos cheveux.

 

I- L'ombré hair gris aux reflets violacés, une coloration semi-permanente à tester d'urgence

-

Un grey silver et une coloration violette en sous ton ? C'est la combinaison gagnante pour une belle couleur semi-permanente.

 

J- Et si la coloration silver hair était votre couleur idéale ?

-

Tant que vous n'avez pas adopter la tendance grey hair, vous ne pouvez pas savoir qu'elle est faite pour vous. Alors on attrape tous ces cheveux et on les plonge dans un seau de coloration gray, et plus vite que ça !

 

K- Pour obtenir un ombré contrasté avec des grey hair, voici la marche à suivre

-

L'ombré est assez simple à réaliser, en revanche il est préférable d'avoir des racines foncées voire noires pour que l'effet fonctionne. Ensuite il suffit d'appliquer sa coloration silver comme pour un tie and dye.

L- Des grey hair avec une nuance de mauve

-

Qui a dit qu'on ne pouvait pas mélanger sa couleur gray avec une autre coloration pour apporter des sous ton à sa coupe de cheveux ?

 

M- Pour affronter l'hiver, choisissez une couleur grey silver

- 

Le gray c'est la coloration permanente de cette saison, ne ratez pas cette tendance !

 

N- Pour les femmes qui veulent cacher leurs cheveux blancs, quoi de mieux qu'une teinture semi-permanente grey ?

-

Si vous avez des cheveux blancs et que vous souhaitez les camoufler avec une couleur, pourquoi ne pas vous tourner vers une teinture silver ?

 

O- Le Smoky grey, une belle nuance pour vos cheveux

-

Le smoky gray c'est la solution parfaite pour donner du relief et de la dimension à votre couleur.

Couverture facebook

 

 

Tags : cheveux, coloration, cheveux gris