Le monde de la coloration ne cesse de se réinventer et les couleurs fusent pour donner place à des centaines de possibilités. Mais si vous avez essayé toutes les nuances de cheveux jusqu'à maintenant, du bleu au violet en passant pas le vert tel que Demi Lovato l'a fait, vous n'avez sûrement plus aucune idée de couleur à adopter pour vos cheveux...

Ça tombe bien, nous avons la couleur qu'il faut absolument tester pour changer de tête la prochaine saison ! 

Cet hiver, la tendance est aux couleurs froides et c'est avec un zoom sur les cheveux gris-beige que vous allez pouvoir décider si cette couleur est faite pour vous. Son nom, Greige, un mélange de gris et de beige pour donner une nuance frappante à votre chevelure.

En dégradé ou sur toute la tête, que vous soyez brune ou blonde, cette couleur ne pourra que vous faire dire "vivement l'hiver !"

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que la coloration Greige ?

-

Le Greige est le nouveau nom d'une couleur super tendance et originale : un beige tirant sur le gris. Cette couleur est beaucoup vue dans les catalogues de décoration comme couleur parfaite pour vos murs. Déclinée en coloration pour cheveux, cette coloration est la couleur de la soie à l'état brut. Des pigments noirs mélangés à des pigments "sienne brûlée" donnent cette couleur entre le blond, le beige et le gris.


2. Pour qui est-elle faite ?

 -

Le blond champignon, ou greige, est une couleur atypique qui ne peut pas plaire à tout le monde. La couleur grise possède une connotation relaxante, simple et très flatteuse pour tout,y compris une couleur de cheveux.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail


3. Comment entretenir la couleur ?

-

Si vous voulez que votre nouvelle couleur fasse effet un peu plus longtemps, il est possible de la garder, et ce avec une seule astuce. Pour les colorations claires, il est possible de raviver sa couleur en mélangeant un peu de sa coloration dans son shampoing et de laisser poser une dizaine de minutes. Le résultat sera au rendez-vous en une seule douche !


4. Quelques inspirations de coloration gris-beige


A. Un ombré beige

-

C'est un ombré greige canon ! Les pointes brunes et les longueurs d'un beige très froid donnent un petit plus à cette coupe au carré.

 

B. Dégradé lumineux 

-

Sans aucune mèche qui apporterait de la lumière et du volume, la couleur unie de ce greige donne un effet plus fluide à la chevelure et beaucoup plus structuré. 


C. Couleur aux reflets gris 

 -

Des racines aux pointes, la même teinte, seulement, la lumière va influencer beaucoup sur le greige qui va le rendre beaucoup plus harmonieux.

 

D. Greige reflets naturels

-

Du brun, du blanc, du beige, du blond, c'est un mélange de teintes qui fait la beauté de la coloration. Sans oublier que les cheveux s'imprègnent de la lumière.


E. Blond champignon

-

Des couleurs comme celles de la composition du champignon, le blond champignon est le deuxième nom du greige et ces reflets dorés glacials.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


F. Un Greige léger et doux 

-

Si vous désirez un greige qui part plus sur le gris, ou, au contraire plus sur le beige, vous pouvez opter pour une coloration plus douce et légère.


G. Un carré plongeant très froid

-

Quelques cheveux blancs parsemés dans une chevelure grise aux reflets verts et hop une coloration super originale !


H. Des boucles Greige

-

Le beige possède beaucoup de sous-tons et peut parfois paraître plus chaud. C'est alors que le greige devient la couleur qu'il vous faut ! 


I. Des ombres et des éclaircies

-

Si vous recherchez du volume dans une coupe, la couleur a son importance également. Les reflets peuvent créer sur des cheveux complètement plats, un peu de relief.